logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2014 10:27:54

Spirale21
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux 9.12 (stretch)
Noyau : Linux 4.9.0-12-amd64
(G)UI : i3
Inscription : 26-02-2013

[astuce] iceweasel lecture de pdf avec flashgot

Bonjour,
Je voulais voir dans iceweasel mes factures free... donc j'ai écumer les forums à la recherche de solutions pour visualiser des pdf avec iceweasel alors que le problème venait de Flashgot (extensions iceweasel qui est un gestionnaire de téléchargement).. donc je vous livre les fruits de mes recherches (et de ma solution)
1) télécharger l'extension adéquat -->https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/pdfjs/
2) S'assurer que dans les prédérences d'iceweasel (Edition>préférences) dans l'onglet Application, la valeur  Portable Document File (PDF) est Aperçu dans iceweasel
3) On gère le conflit amener par flashgot: dans ses préférences (de Flashgot) allez à l'onglet téléchargement, dans cet onglet vérifier que la case "Intercepter tous les téléchargements" n'est pas cocher mais bien "Extensions (ex: jpg, mpg, mp3...)
4) On ajoute les extensions de fichiers (moi personnellement j'ai mis mpg, avi, mp3, ogg, flv, mp4) par contre ne pas mettre pdf big_smile

Après on peut visualiser son document pdf dans iceweasel

PS: Je ne savais pas où poster ce message alors si il est mal placé je laisse le soin à la modération de le remettre dans la bonne rubrique

La difficulté est source d'apprentissage

Hors ligne

#2 14-11-2014 10:45:42

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : [astuce] iceweasel lecture de pdf avec flashgot

Merci Spirale21 smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 14-11-2014 11:29:36

deuchdeb
Moderato ma non troppo
Distrib. : Debian11-KDE-Plasma, LinuxMintCinnamon, DFLinux11
Noyau : Noyau stable
(G)UI : KDE Plasma 5.20
Inscription : 13-01-2010
Site Web

Re : [astuce] iceweasel lecture de pdf avec flashgot

merci très utile. cool

Une fleur, c'est magique non? smile
Association Debian Facile

Hors ligne

Pied de page des forums