Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par milou (28-05-2015 17:57:40)
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
Mais oui on aime les vieilles choses ici, tu ne vois pas toutes les vieilleries qu'on se repasse ?
Debian, c'est bien.
Adhérent APRIL 9141
Fan de Norah Jones, depuis toujours et pour toujours.
Va falloir qu'on me traduise quelques mots
pour le reste il a fait une belle collection de préjugés méprisants et d'idées toutes faites sur ces saletés de pauvres qui sont pauvres. « En plus les pauvres n'ont même pas d'argent ».
Il faut bien connaître le personnage, Plume est le digne représentant de la contre-culture québécoise, et ne pas prendre surtout ces paroles au premier degré. Avec cette chanson, il dénonce justement tous les préjugés que les gens ont envers les pauvres.
Plume Latraverse et le cliché ironique - les pauvres
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Debian, c'est bien.
Adhérent APRIL 9141
bonne journée et pensez à vos voisines et voisins,
RENAN LUCE - Les voisines
et
les wriggles - les voisins
Dernière modification par Severian (29-05-2015 06:50:08)
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
"Ce serait peut-être l’une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d’autre que du code."
Dernière modification par milou (29-05-2015 08:16:57)
Bonjour les DF, z'êtes en forme ce matin
, Bises
deep purple - When a blind man cries
Bonne journée
salut,
merci toi aussi:cool:
Debian, c'est bien.
Adhérent APRIL 9141
Dernière modification par laguespa (29-05-2015 11:44:47)
"Ce serait peut-être l’une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d’autre que du code."
Dommage que la plupart de mes ami(e)s qui eux écoutent de la musique sur youtube soient hermétiques à la ligne de commande... Enfin je crois plutôt hermétiques au clavier...
A+
Oui c'est vraiment dommage de se passer de cette appli, d'ailleurs depuis que je l'ai découverte je ne peux plus m'en passer pour écouter certaines playlist
@+
Dernière modification par milou (29-05-2015 15:44:50)
Avec du son de bonne qualité, je trouve.
Dernière modification par milou (29-05-2015 18:24:15)