Vous n'êtes pas identifié(e).
<3
Je suis désolé d'apprendre la disparition de Jean-Marie Pelt, lui qui savait si bien émerveiller en faisant découvrir certains joyaux de notre petite planète.
R.I.P.
Je suis désolé d'apprendre la disparition de Jean-Marie Pelt
Et comment ! La disparition de cette personnalité dans le monde médiatique va creuser un trou d'autant plus profond que ses engagements pour la défense des ressources humanitaires étaient à la pointe du combat à mener :
« Il paraît chaque jour plus évident que la croissance économique ne se poursuit qu’au prix d’une décroissance écologique, tout comme une tumeur cancéreuse ne s’alimente qu’au détriment de l’organisme qu’elle épuise : dans les deux cas, le bilan final est désastreux. »
— Jean-Marie Pelt, L’Homme re-naturé, 1977
Y faut brûler écologiquement toute la monnaie !
Dernière modification par smolski (24-12-2015 08:45:06)
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
<3 ...
... <3 Jean Ferrat - Nous Dormirons Ensemble <3 ...
... <3
Pour ceux qui ne cliquent pas
...... ça vaut le coup de faire une exception ... C'est ...............
Vox Angeli - Noel Des Enfants Du Monde
Bonjour à tous,
Je me dévoile un petit peu à travers cette chanson.
Un Grand enfant !
Jean Ferrat Petit, C'est Noël ! surtout pour les enfants et ceux qui comme moi le reste
Bonnes fêtes à tous
Je me dévoile un petit peu à travers cette chanson. tongue
Un Grand enfant !
Tu n'es pas le seul ..... Et tu as bien raison .....
Jean Ferrat Petit, C'est Noël ! surtout pour les enfants et ceux qui comme moi le reste
Bonnes Fêtes à toi aussi
If I had one wish for Christmas
There would be joy and peace here on earth
If I had one wish for Christmas this year
Then we'd all come together as one
Bonne journée les DF
Joyeux Noël à tous et toutes Whitney Houston- One Wish(For Christmas)
<3 <3 <3
On raconte que, si on observe le ciel très loin, très attentivement, on peut assister à la naissance d'une étoile.
On raconte aussi que, si l'on est très patient, on peut en voir certaines briller de mille feux avant de s'éteindre.
On raconte enfin qu'il y a bien longtemps, une étoile a guidé des rois à chaque instant d'un très long voyage.
Mon étoile à moi brille d'un éclat tout particulier, sa lueur réchauffe mon cœur et rassure mon âme, nuit et jour.
Et je sais qu'un jour viendra où elle guidera mes pas.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
On raconte que, si on observe le ciel très loin, très attentivement, on peut assister à la naissance d'une étoile.
On raconte aussi que, si l'on est très patient, on peut en voir certaines briller de mille feux avant de s'éteindre.
On raconte enfin qu'il y a bien longtemps, une étoile a guidé des rois à chaque instant d'un très long voyage.
Mon étoile à moi brille d'un éclat tout particulier, sa lueur réchauffe mon cœur et rassure mon âme, nuit et jour.
Et je sais qu'un jour viendra où elle guidera mes pas.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
.... <3 <3 <3
Joyeux Noël à toi aussi