Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12276 05-02-2016 16:05:24

Coconuts
Membre
Lieu : Ici dans un Rucher d'abeilles
Distrib. : Jessie/ Stretch/Sid
Noyau : Linux Version 3.16.0-4-amd64/ Linux version 4.2.0-
(G)UI : GNOME/ Version 3.14.1/LXDM-MATE
Inscription : 29-06-2014

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

milou a écrit :


lol lol lol   Une preuve de plus ....     wink



Bonjour les DF

@milou, tes postes sont toujours parfumés de gentillesse, tu mérites bien cette jolie fleur

1454671095.jpg wink wink


Le chocolat a un effet anti-fatigue et anti-déprime, n’hésitez pas à craquer pour un carré de chocolat, c’est bon pour le moral et pour l'esprit en général.
Des points-choco faciles pour piller la cassette à Smolski – Merci qui ? Merci bendia

Hors ligne

#12277 05-02-2016 16:06:44

Leahna
Membre
Distrib. : Debian 8.0 Jessie
Noyau : Linux 3.16.0-4-686-pae
(G)UI : Gnome
Inscription : 13-03-2015

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Coconuts a écrit :

milou a écrit :


lol lol lol   Une preuve de plus ....     wink



Bonjour les DF

@milou, tes postes sont toujours parfumés de gentillesse, tu mérites bien cette jolie fleur

1454671095.jpg wink wink



Je suis bien d'accord avec la noix de coco, Milou est toujours gentille. Même si je n'ai pas le temps de poster, je veille et je regarde toujours et cela est vrai que Milou est toujours sympa.

Hors ligne

#12278 05-02-2016 16:14:36

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Merci Coconuts, Merci Leahna, vous êtes des amours

Bises wink

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12279 05-02-2016 16:43:51

Frosch
Adhérent(e)
Lieu : Sion (CH)
Distrib. : Chakra
Noyau : Linux 4.5.7
(G)UI : Plasma 5.8
Inscription : 09-12-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Mercredi a écrit :

lol avec mes bêtises de ce matin (tout cassé ma Jessie), je ne suis pas en état de faire la sieste par contre un peu de musique dé-foulante m'apaise entre 2 recherches/essais tongue



Voici pour toi : Faun · Schrei es in die Winde
En plus tu peux entrainer ton allemand big_smile


Schokolade ist keine Lüge.

Hors ligne

#12280 05-02-2016 17:30:36

Mercredi
Membre
Distrib. : Testing
Noyau : 4.8
(G)UI : Gnome
Inscription : 25-09-2015

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Frosch a écrit :

Voici pour toi : Faun · Schrei es in die Winde
En plus tu peux entrainer ton allemand big_smile



Ah tiens elle est sympa cette reprise d'Eluveitie, merci pour la découverte smile


De toutes les forces de l'univers, la plus dure à surmonter, c'est la force de l'habitude. T.Pratchett - Trois Soeurcières.

Hors ligne

#12281 05-02-2016 17:56:34

Coconuts
Membre
Lieu : Ici dans un Rucher d'abeilles
Distrib. : Jessie/ Stretch/Sid
Noyau : Linux Version 3.16.0-4-amd64/ Linux version 4.2.0-
(G)UI : GNOME/ Version 3.14.1/LXDM-MATE
Inscription : 29-06-2014

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Coucou wink

Une chansonnette avec une créature  le Grillon, symbole de vie simple et heureuse. cool

Le chocolat a un effet anti-fatigue et anti-déprime, n’hésitez pas à craquer pour un carré de chocolat, c’est bon pour le moral et pour l'esprit en général.
Des points-choco faciles pour piller la cassette à Smolski – Merci qui ? Merci bendia

Hors ligne

#12282 05-02-2016 18:05:44

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Coucou Coconuts,

Le grillon cool cool cool cool  cool cool

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12283 05-02-2016 18:10:37

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?


J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12284 05-02-2016 18:47:02

Mercredi
Membre
Distrib. : Testing
Noyau : 4.8
(G)UI : Gnome
Inscription : 25-09-2015

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Après le grillon, les hirondelles http://musictonic.com/music/Charles+Tre … e9AQayZAzA

Ma Jessie a ressuscitée lors d'un ultime redémarrage cool je vais pouvoir aller faire une mini sieste maintenant.

De toutes les forces de l'univers, la plus dure à surmonter, c'est la force de l'habitude. T.Pratchett - Trois Soeurcières.

Hors ligne

#12285 05-02-2016 18:50:23

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

cool cool cool cool

Bonne sieste big_smile   wink

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12286 05-02-2016 19:23:16

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... merci, merci, merci  cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool   <3  <3  <3


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#12287 05-02-2016 19:26:43

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

big_smile  <3   <3   <3    wink

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12288 05-02-2016 19:30:47

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

wink

Qui eut cru qu'un jour, je passerais Dalida ?  Que Sont Devenues les Fleurs ?  big_smile

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#12289 05-02-2016 19:33:52

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Je ne l'avais pas trouvée celle-là .... wink   big_smile

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12290 05-02-2016 19:40:41

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

...  Ce doit être la version de cet aprem, je pense  smile

Que sont devenues les fleurs du temps qui passe ?
Que sont devenues les fleurs du temps passé ?
Les filles les ont coupées, elles en ont fait des bouquets.
Apprendrons-nous un jour, apprendrons-nous jamais ?


Que sont devenues les filles du temps qui passe ?
Que sont devenues les filles du temps passé ?
Elles ont donné leur bouquet aux gars qu’elles rencontraient.
Apprendrons-nous un jour, apprendrons-nous jamais ?


Que sont devenus les gars du temps qui passe ?
Que sont devenus les gars du temps passé ?
A la guerre ils sont allés, à la guerre ils sont tombés.
Apprendrons-nous un jour, apprendrons-nous jamais ?


Que sont devenues les fleurs du temps qui passe ?
Que sont devenues les fleurs du temps passé ?
Sur les tombes elles ont poussé, d’autres filles vont les couper.
Apprendrons-nous un jour, apprendrons-nous jamais ?


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#12291 05-02-2016 19:44:24

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Oui, je crois bien  smile

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12292 05-02-2016 19:45:19

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Héhé :

paskal a écrit :

...  Ce doit être la version de cet aprem, je pense  smile

Pas du tout en fait ! Il s'agissait de la merveilleuse Marlène Dietrich Où vont les fleurs ?


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#12293 05-02-2016 19:45:54

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

...... lol

Tu vas faire toutes les versions ?  lol

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12294 05-02-2016 19:50:31

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

lol lol lol

Il n'en reste plus qu'une en français : Eva - Où vont les fleurs ?

Du coup ... j'hésite ...  smile

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#12295 05-02-2016 19:52:06

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Peux pas dire, j'ai pas bien entendu ...

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12296 05-02-2016 19:58:13

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

milou a écrit :

Peux pas dire, j'ai pas bien entendu ...

Hé oui, le temps qui passe, toussa, toussa ...  tongue

Heu ... quand je dis "il n'en reste qu'une", il faut comprendre une dizaine   big_smile

Je termine par la version de l'auteur, la plus émouvante : Pete Seeger - Where Have All The Flowers Gone?

Quand donc ces fous furieux qui dirigent le monde nous laisseront-ils vivre en paix ?  sad


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#12297 05-02-2016 20:00:25

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Oui je l'avais vu cette version là .... sad

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12298 05-02-2016 21:59:04

Atys
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux unstable (sid)
Noyau : Linux 4.8.0-2-686-pae
(G)UI : Fluxbox - Xfce
Inscription : 28-02-2015

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Bonsoir
Ah les fleurs, je vous aimes ! J'ai accroché sur Marlène Dietrich
Bonne soirée

Hors ligne

#12299 05-02-2016 22:00:41

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Bonsoir Atys smile

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#12300 05-02-2016 22:05:31

Atys
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux unstable (sid)
Noyau : Linux 4.8.0-2-686-pae
(G)UI : Fluxbox - Xfce
Inscription : 28-02-2015

Re : Je vous offre un petit café les DF ?

Bonsoir milou smile

Hors ligne

Pied de page des forums