Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-09-2015 19:43:26

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Wiki KDE Connect

Y'a du boulot, je te le dis....
Tu as vu pour l'autre page ?

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#27 30-09-2015 19:45:10

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Wiki KDE Connect

milou a écrit :

Tu as vu pour l'autre page ?

Heu ... l'autre page ...
l'autre page ...

Heu ... tu as vu l'heure ?  big_smile


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#28 30-09-2015 19:46:48

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Wiki KDE Connect

bin oui mais j'aurais voulu savoir si c'est bon ce que j'ai marqué.... histoire de pouvoir fermer mes onglets.....

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#29 30-09-2015 19:55:35

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Wiki KDE Connect

Bah, des onglets par dizaines centaines milliers, ça se ferme, ça s'ouvre, ça reste entrouvert (heu ... p'tet' pas ...)  big_smile

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#30 30-09-2015 20:45:29

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Wiki KDE Connect

tongue tongue tongue

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

#31 30-09-2015 21:21:56

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : Wiki KDE Connect

lol

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#32 30-09-2015 21:23:22

milou
Modo ... e
Lieu : Sur une autre planète....
Distrib. : Jessie - Stretch/Sid
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Lxde
Inscription : 12-02-2015
Site Web

Re : Wiki KDE Connect

wink

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres
Dans le doute, rebootes. Si tu te tâtes, formates.
1453651422.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums