logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-07-2015 13:41:39

seguin
Membre
Distrib. : debian
Noyau : debian GNU/LINUX 8.1 (JESSIE)
Inscription : 11-07-2015

installation flash

bonjour
je suis nouvel utilisateur de debian que je decouvre
je suis actuellement bloque sur plusieus point et n arrive pas à trouver la solution
je souhaite installer flash que j ai telecharge et decompresse. Je me trouve devant des fichiers dont je ne sais que faire et j aimerai bien qu on ma ccompagne à ce sujet

par ailleurs, j ai une imprimante Brother dcp -j140w et je ne peux pas installer les pilotes!
enfin j ai installe dolibar qui me demande un mot de passe et je sais pas lequel ?

je vous remercie par avance de vos reponses

fabrice

Hors ligne

#2 13-07-2015 13:57:10

bendia
Chadministrateur
Distrib. : openSUSE Tumbleweed, Buster
Noyau : Linux 5.9.1-2-default + Linux 4.19.0-12-amd64
(G)UI : Gnome + Console et un peu Fluxbox
Inscription : 20-03-2012
Site Web

Re : installation flash

Bonjour et bienvenue smile

Histoire de faciliter la tâche des personnes qui vont te venir en aide, je t'invite à remplir ton infodistri smile

Par ailleurs, afin que les réponses à tes différentes questions ne se télescopent pas, il serait mieux d'ouvrir un fil de discussion par question smile Gardons donc cette discussion pour flash. La réponse dépendra de la version de Debian que tu utilises.

Ben
___________________
La seule question bête, c'est celle qu'on ne pose pas.

Hors ligne

#3 13-07-2015 14:00:51

Anonyme-8
Invité

Re : installation flash

Pour installer Flash, tu peux lire le wiki https://debian-facile.org/doc:media:flash

#4 13-07-2015 14:31:33

seguin
Membre
Distrib. : debian
Noyau : debian GNU/LINUX 8.1 (JESSIE)
Inscription : 11-07-2015

Re : installation flash

bonjour bendia;)

merci pour ta reponse rapide
j ai indique des infos sur mon profil
est ce que cela correspond a ce qui est attendu ?

Hors ligne

Pied de page des forums