logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16-04-2018 16:14:44

hermes333
Membre
Lieu : Rimouski, Québec
Distrib. : Debian 12
Noyau : 6.1.0-13-amd64 x86_64
(G)UI : MATE 1.26.0
Inscription : 02-06-2013
Site Web

Re : [Résolu] Wi-fi Non disponible

Salut Jean-Pierre Pinson! Wow! Les paroles s'envolent mais les écrits restent! Je ne me rappelais plus de cette conversation en clavardage de IRC en août 2015! C'était mes début avec Debian! Je n'avais pas l'assurance que j'ai maintenant. Je suis maintenant autonome avec l'installation de Debian, j'ai beaucoup appris depuis 2015. C'est depuis le début de cette année, le 5 janvier 2018 que j'ai vraiment décidé d'adopter Debian. Je l'ai installé tout seul et sans problème. Et c'est sans regret!

Artiste multidisciplinaire toujours à l’affût des nouveautés peu importe les domaines, que ce soit les arts visuels, l'infographie, la politique. les enjeux sociaux, l'informatique et Linux.

Hors ligne

#27 16-04-2018 16:25:24

Jean-Pierre Pinson
Adhérent(e)
Lieu : Orléans
Distrib. : Debian Sid 64bits Ordi.: Thinkpad T400
Noyau : de cerise
(G)UI : xfce
Inscription : 04-03-2017

Re : [Résolu] Wi-fi Non disponible

Oui, content pour toi, C'est comme tout, oui faut du temps pour apprendre, mais quel plaisir, quand on se passionne pour l'informatique, et tu as vraiment une belle machine, donc ça vaut le coup, de creuser pour trouver des solutions aux problèmes ! smile profite bien de ta debian, et n'oublie pas de nous rendre une petite visite sur le chat Irc smile

Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot

En ligne

#28 16-04-2018 16:58:12

hermes333
Membre
Lieu : Rimouski, Québec
Distrib. : Debian 12
Noyau : 6.1.0-13-amd64 x86_64
(G)UI : MATE 1.26.0
Inscription : 02-06-2013
Site Web

Re : [Résolu] Wi-fi Non disponible

Oui Jean-Pierre, rappelle-moi comment me rendre sur votre chat irc, je ne m'en rappelle plus et quelle application utiliser pour le chat? Je ne trouve pas d'application chat sur mon Debian Mate, sur Debian Cinnamon je vois que j'ai HexChat. Quelle sont les autres applications chat connues? Il me semble que j'en utilisais un autre que HexChat en 2015.

Artiste multidisciplinaire toujours à l’affût des nouveautés peu importe les domaines, que ce soit les arts visuels, l'infographie, la politique. les enjeux sociaux, l'informatique et Linux.

Hors ligne

Pied de page des forums