Vous n'êtes pas identifié(e).
Jouer sous Debian ? Facile !
[Le « dérisionnisme » est] Un mélange d’humour et de mise en « situation de dilemme ».
L’humour fonctionne sur trois niveau.
Primo, et c’est très naturel, cela fait tomber la peur.
Secundo, ça donne un petit côté cool. Parce que c’est bien d’être dans son droit et courageux, mais c’est mieux d’être en plus sympa et drôle. Les gens aiment cela.
Tertio , l’humour est particulièrement efficace sur les dirigeants : il fait tomber les dictateurs. Élus démocratiquement ou non, ils ne supportent pas que l’on se moque d’eux. Ce qui peut les mettre en colère et les pousser à faire des conneries.
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
SRDJA POPOVIC a écrit :[Le « dérisionnisme » est] Un mélange d’humour et de mise en « situation de dilemme ».
L’humour est particulièrement efficace sur les dirigeants : il fait tomber les dictateurs. Élus démocratiquement ou non, ils ne supportent pas que l’on se moque d’eux. Ce qui peut les mettre en colère et les pousser à faire des conneries.
Même pas besoin d'être en colère, ça les amuse ... Plus elles sont grosses plus ils les fêtent !
Un petit passage pour vous souhaiter un bon nouveau mois de Février 20(0)16, chers fraters Hybrides Ummites en attendant de vous écrire à nouveau pour aménager ma soucoupe je ne manquerai pas de vous présenter mes meilleurs oeux!
Dédicace aux métalleuses, aux poètes mathématiciens et aux amateurs de logique tétravalente.
Petit cadeau pour Oncle Joël mon Mentor sur Debian libre :
ReQuiem de Gabriel FAURÉ
https://www.youtube.com/watch?v=NaIq8M47TvY
En attendant le retour de l'espace-temps " Fauré " où smolski va planer, un petit détour par le garage:
http://www.soundclick.com/members/defau … rID=586006
" Il faut percevoir la plénitude du Vide et le vide de la Plénitude, et les forces de l'Univers vous seront révélées".
(Lao Tseu)
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
Dernière modification par Blacksad (14-02-2016 19:48:39)
J'ai hâte d'écouter tes impros préférées VV222 parce-que pour le moment je suis pas fan des impros que j'ai écouté par contre ^^
Ça marche, je vais essayer de compiler une petite liste dans les jours qui viennent !
Forcément avec la quantité d’impros sur ce site tout ne peut pas être du même niveau
Est-ce que tu joues dans une troupe ?
Non, mais j’ai fait un peu de théâtre quand j’étais ado (plusieurs années quand même) et déjà j’étais un grand fan d’impro. Ensuite je ne sais pas ce qui est passé par là, peut-être la musique ou une autre activité prenante, petit à petit je me suis éloigné du théâtre et n’ai pas eu d’occasion de m’y remettre… Pour l’instant
Pour info il y'a des troupes d'improvisation théâtrale dans à peu prés toutes les villes, on peut assister aux matchs pour une somme modique (chez nous c'est 2 ou 3€ selon la salle pour environ 2H de spectacle), c'est toujours un bon moment à passer alors je vous invite à regarder prés de chez vous :-)
C’est bon à savoir, surtout que dans une ville comme Rennes je devrais pouvoir trouver ça sans trop de difficultés !