Vous n'êtes pas identifié(e).
D'autres libristes dans ce cas ?
Si tu parles de taper dans un ballon avec des copains en se marrant, ouais. Si c'est se passionner devant un écran pour les actions de joueurs outrageusement trop payés, déjà moins Et les dérives à la fois du milieu et des supporters m'incitent encore moins à m'y intéresser. C'est démesuré, je trouve ça presque dommage.
La stature de zizou lui donne une grâce dans les mouvements qui n'apparaît pas avec messi, ça se présente super technique avec lui, genre efficace mais pas plus.
Je suis assez d'accord. C'est pour ça aussi que j'ai un faible supplémentaire pour Christiano Ronaldo : on se déplace au stade pour voir des gestes fous.
Mais il faut avouer que Messi ... c'est le plus grand, intrinsèquement. Ce n'est pas mon préféré, mais je dois m'y faire
Bunny_Euchrow a écrit :D'autres libristes dans ce cas ?
Si tu parles de taper dans un ballon avec des copains en se marrant, ouais. Si c'est se passionner devant un écran pour les actions de joueurs outrageusement trop payés, déjà moinsEt les dérives à la fois du milieu et des supporters m'incitent encore moins à m'y intéresser. C'est démesuré, je trouve ça presque dommage.
Je suis parfaitement d'accord. D'ailleurs, je ne regarde plus La Coupe Du Monde depuis deux ou trois éditions afin de m'éviter de participer à un immense merdier inhumain et inacceptable. À titre personnel, c'est le sport en tant que tel qui m'intéresse.
À titre personnel, c'est le sport en tant que tel qui m'intéresse.
Oui c'est vrai qu'il a surement de beaux exploits sportifs, mais encore une fois, comme dans bien d'autres domaines hélas, le fric a un peu tout gâché...
Bunny_Euchrow a écrit :À titre personnel, c'est le sport en tant que tel qui m'intéresse.
Oui c'est vrai qu'il a surement de beaux exploits sportifs, mais encore une fois, comme dans bien d'autres domaines hélas, le fric a un peu tout gâché...
Paradoxe dingue que l'être humain puisse se donner autant de mal (à soi et surtout aux autres) pour faire l'acquisition d'une chose qui en gâche tant d'autres.
Paradoxe dingue que l'être humain puisse se donner autant de mal (à soi et surtout aux autres) pour faire l'acquisition d'une chose qui en gâche tant d'autres.
Bien dit Et oui mais c'est aussi parce que ceux qui en profitent le plus nous apprennent à tout faire pour en gagner (et pour leur en faire gagner) !
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
Libertaire, libéral, libre.
Un football de M... des arbitres de M... Un pays de M...
PS : J'aime bien taquinouiller... un peu.
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
Supporter du PSG et de l'OL, je précise depuis tout petit (et ça fait quelques dizaines d'années
)
D'ailleurs, en tant que supporter du PSG, est-ce que Eden Hazard n'était pas un moment en contact avec le club ? Les supporters de Paris avec lesquelles j'ai discuté lorsqu'ils sont venus à Bruxelles lors de la LDC étaient assez enthousiaste s'il venait. D'ailleurs, après le match, les dits supporters du PSG sont venus applaudir les supporters d'Anderlecht pour leur sportivité (tout le stade s'était levé et avait applaudi le but d'extra terrestre d'Ibra ce soir la. Même l'UEFA avait noté ça comme un le plus beau moment de fair-play de la compétition. Quand on a pas la victoire, on se console avec un chouette public, et j'en suis assez fier).
Libertaire, libéral, libre.
Quand le public du PSG a des réflexes de fair-play il faut faire un voeux
En même temps, tous les publics sont les mêmes : il y a les gros foireux dont on parle tout le temps parce qu'ils font plus de bruits et/ou de conneries que les autres, et il y a les autres dont on parle peu car on ne parle que peu des trains qui arrivent à l'heure.
Et puis bon, le PSG avait largement gagné. Mais qu'un public adverse vienne nous féliciter pour notre "classe", ça fait quelque chose.
Dernière modification par Bunny_Euchrow (29-01-2016 17:37:29)
Ça devient 'ach' ment technique...
Le foot, ça l'est beaucoup en fait. Ça reste un sport collectif bien plus subtil que ce que le QI du supporter de base (pléonasme ?) ne le laisse supposer.
J'dirai de mettre Leonidas arrière droit et Hector à gauche, Hercule dans les buts, Hermès à l'aile gauche, Pégase à l'aile droite, Jupiter au centre, Achille à sa droite et Ulysse à sa gauche et ont termine les postes restant et les remplaçants avec les soldats héros des thermopyles.
Au final, on peut y voir des footballeurs avec des personnalités/célébrités/personnages imaginaires, ça peut être également un jeu à initier. Par exemple, je trouve que Roberto Begnini à un physique d'ailier.
Allez, j'ose mon équipe (sachant que je me suis intéressé au foot en 1990, je ne parlerai nullement des Cruyff, Pelé ou encore Platini, la règle est justement de citer des joueurs qu'on connaît vraiment, sinon c'est pas drôle) :
Gardien de but : Neuer (j'ai hésité avec Schmeichel et Kahn, mais Neuer est à mon sens vraiment au dessus). Allons-y pour Kahn comme deuxième choix et Schmeichel en cas de pépin.
Défense (de gauche à droite) : Roberto Carlos, Maldini, Baresi, Salgado (sur le banc : Alaba, Dessailly, Mihajlovic, Lahm)
Milieu : En défensif, Edgar Davids (la c'est le coeur qui parle, je l'ai toujours adoré), Paul Scholes en relayeur, et Zinedine Zidane en offensif.(Banc : Makelele, Pavel Nedved, Michael Laudrup)
Attaque : Les deux ailiers, Christiano Ronaldo à gauche et Messi à droite, c'est difficilement discutable. Comme attaquant de pointe, Ronaldo de Lima, of course. (Banc : Beckham; Overmars, Luc Nilis (le coeur parle dans son cas également)
Dernière modification par Bunny_Euchrow (29-01-2016 21:41:42)