Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2016 17:51:40

bonyred
Membre
Distrib. : Debian 8
Noyau : 3.16
(G)UI : openbox

#2 21-04-2016 13:12:18

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian Stretch/Sid/Rc-Buggy
Noyau : Linux (≥ 4.3)
(G)UI : i3-wm (≥ 4.11)
Site Web

Re : Dessin animé

Salut Bonyred,

Merci d'éviter de poster des liens sans plus de description que ça smile
Ça rappelle trop les pratiques des spammeurs. Si tu veux partager qqch, explique ce que tu veux partager, pourquoi tu veux le partager, ou au moins ce vers quoi ton lien pointe smile

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

#3 22-04-2016 19:59:12

bonyred
Membre
Distrib. : Debian 8
Noyau : 3.16
(G)UI : openbox

Bonsoir ,

Désolé si ma façon de poster peut faire croire que je spam. Loin de là ma volonté. Faut dire que je ne suis pas très démonstratif, explicatif.A la limite du muet taiseux.Suis comme ça.

Pour un début d'explication au sujet de la vidéo c'est tout simplement que j'aime Betty boot. pourquoi? Je ne sais pas. Surement lié à mon enfance. Pas les années trente mais soixante dix (mille neuf cents).

A plus.

#4 22-04-2016 21:41:18

Coconuts
Membre
Lieu : Ici dans un Rucher d'abeilles
Distrib. : Jessie/ Stretch/Sid
Noyau : Linux Version 3.16.0-4-amd64/ Linux version 4.2.0-
(G)UI : GNOME/ Version 3.14.1/LXDM-MATE

bonyred a écrit :

Faut dire que je ne suis pas très démonstratif, explicatif.A la limite du muet taiseux.

Bonsoir bonyered wink

Vive les Compagnons De La Nouba 1934 FR
Laurel et Hardy, bourgeois respectables, partent pour Chicago où se tient une assemblée de leur confrérie. lol lol lol

Laurel et Hardy , [Je ne sais ni lire ni écrire, je ne comprends que la langue des oiseaux]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux
https://www.youtube.com/watch?v=xhm3IUHZBSw  tongue

Dernière modification par Coconuts (22-04-2016 21:56:57)

Le chocolat a un effet anti-fatigue et anti-déprime, n’hésitez pas à craquer pour un carré de chocolat, c’est bon pour le moral et pour l'esprit en général.
Des points-choco faciles pour piller la cassette à Smolski – Merci qui ? Merci bendia

#5 22-04-2016 22:05:12

Mercredi
Membre
Distrib. : Testing
Noyau : 4.8
(G)UI : Gnome

Un dessin animé que j'aimai beaucoup dans mon enfance (et encore maintenant tongue ) : Bip Bip et Coyote smile
La détermination et surtout la persévérance de Coyote est à saluer même si pourvu d'intentions discutables.

De toutes les forces de l'univers, la plus dure à surmonter, c'est la force de l'habitude. T.Pratchett - Trois Soeurcières.

#6 22-04-2016 22:12:58

Coconuts
Membre
Lieu : Ici dans un Rucher d'abeilles
Distrib. : Jessie/ Stretch/Sid
Noyau : Linux Version 3.16.0-4-amd64/ Linux version 4.2.0-
(G)UI : GNOME/ Version 3.14.1/LXDM-MATE

Mercredi a écrit :

Un dessin animé que j'aimai beaucoup dans mon enfance (et encore maintenant tongue ) : Bip Bip et Coyote smile
La détermination et surtout la persévérance de Coyote est à saluer même si pourvu d'intentions discutables.

Génial Bip Bip et le coyote, mais big_smile
Le pauvre et malheureux coyote  lol lol
http://www.dailymotion.com/video/xvw39m … shortfilms

Dernière modification par Coconuts (22-04-2016 22:14:23)

Le chocolat a un effet anti-fatigue et anti-déprime, n’hésitez pas à craquer pour un carré de chocolat, c’est bon pour le moral et pour l'esprit en général.
Des points-choco faciles pour piller la cassette à Smolski – Merci qui ? Merci bendia

Pied de page des forums