Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-04-2016 14:18:45

lebardix
Adhérent(e)
Lieu : Plan de Cuques
Distrib. : Version 7.9 (wheezy) 64 bits
Noyau : Noyau Linux 3.2.0-4-amd64
(G)UI : gnome 3.4.2 fallback

deux cerveaux !!!

big_smile
Comme chaque jour, mon épouse favorite me rappelle la faiblesse de mon cerveau solitaire tandis que les deux siens sont hyper performants ....... silence dans les rangs ....

Ce midi, exceptionnellement à table, je suis (suivre) sur Arté, une émission sur le climat ... discussion sommaire entre nous....

L'émission se termine et par un geste maladif, on zappe sur les actualités .... ZAP France2 ..... et là reportage sur le muguet qui s'apprête à arriver dans les étals .... bon

Explications sur la culture..., la mauvaise récolte cette année (encore le climat), et les techniques de cueillette misent en oeuvre....

[Séquence TV]ramasseurs au labeur , un surveillant mâle explique à ces pauvres dos voûtés les critères de choix de la cueillette.... ras

madame - ah ça m'étonne pas que le muguet soit de plus en plus moche chaque année !!
moi - ???
madame - ben oui, ils ramassent n'importe quoi ces étudiant(e)s ...., 2 clochettes et pourquoi pas une ...
moi - ???
madame - et oui, il leur a dit "ramassez les tiges, deux clochettes blanches ou vertes"
moi éclat de rire aux larmes - 2 cerveaux oui, mais globalement  déficients ....

Je vous fais grâce des débats ultérieurs .... hmm

#2 22-04-2016 14:38:32

Kusajika
Membre

Re : deux cerveaux !!!

lol j'adore ce type d’anecdote.

Pied de page des forums