logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-07-2016 01:50:19

arpinux
CA Debian-Facile
Lieu : Montréal d'aude
Distrib. : nakeDeb
Noyau : Linux 6.1 amd64
(G)UI : sway - i3wm - fluxbox
Inscription : 30-06-2016
Site Web

[Résolu] Thème supplémentaire pour le forum

bonsoir les humain-e-s smile

je prépare un article de blog pour donner des astuces à propos de debian-facile (les règles du forum ne sont pas les mêmes et il y a bien plus de sections tongue ) et aider le plus possible à une transition fluide lors de cette fusion des communautés. dans le but de faciliter encore plus le passage et parce que bon nombre d'utilisateur sont "attachés" au couleurs "handy", j'aimerais réaliser un thème supplémentaire pour le forum debian-facile afin d'aider les anciens handylinuxiens à se sentir un peu moins perdu wink

j'imagine que vous avez un peu modifié les thèmes pas défaut car dans la liste proposé dans les préférences du profil, certains ont le cadre externe centré alors que le corps s'étale sur la largeur de la page.
bref ... je suis pas là pour critiquer, je tourne avec le thème kao qui fonctionne très bien smile

donc.
Q1 : est-il possible de réaliser un tel thème et de vous le donner pour qu'il soit dispo en options ?
Q2 si Q1 : où pourrais-je trouver une archive d'un thème fonctionnel utilisé sur le forum afin de proposer un thème alternatif à mes chers "transfuges" ?

smile

Dernière modification par arpinux (09-07-2016 19:40:09)


nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024

Hors ligne

#2 09-07-2016 02:05:43

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : [Résolu] Thème supplémentaire pour le forum

Salut arpinux

Q1 : oui c'est tout à fait possible de réaliser un thème et de nous le proposer.
Q2 : tu devrais trouver ce qui t'intéresse de ce côté nouveau style DF.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 09-07-2016 02:11:52

arpinux
CA Debian-Facile
Lieu : Montréal d'aude
Distrib. : nakeDeb
Noyau : Linux 6.1 amd64
(G)UI : sway - i3wm - fluxbox
Inscription : 30-06-2016
Site Web

Re : [Résolu] Thème supplémentaire pour le forum

merveilleux ! big_smile
je sais que c'est un détail quand on tape du code tongue , mais le style graphique est un repère important pour les débutants en info, merci smile

nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024

Hors ligne

Pied de page des forums