Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17-07-2016 12:34:41

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

Re : Problème boot Debian

Voilà, fait un truc depuis le départ déjà dans un post dédié avec la configuration matérielle de ta machine si tu peux.

Force et courage, Joel big_smile

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#27 17-07-2016 12:41:59

Abuishaq
Membre
Lieu : Ermite des Pyrénées
Distrib. : Debian 8.5 (Jessie) " (x86-64)
Noyau : 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Gnome

C'est vraiment un vieil ordi', il n'est même pas à moi à la base et je en connais pas du tout sa configuration..
Si tu sais me donner éventuellement la commande pour voir ce qu'il contient niveau matos ou alors peut-être que je peux voir ça dans le menu du BIOS.

#28 17-07-2016 14:05:43

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

Si tu ne peux installer une debian complète, tu peux installer une debian minimum puis voir avec des commandes spécifiques ses composants. smile

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

Pied de page des forums