Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-07-2016 21:04:38

CyclopKiLouch
Membre
Distrib. : Debian 8.5 Jessie
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Cinnamon

Re : Independance Day 2 ou comment perdre son temps/fric

Je parlais surtout de la cohérence scénaristique, parce côté cohérences scientifiques, le premier et excellent jurassic park était pas génial non plus.

#27 25-10-2016 10:56:38

Herbert west
Membre
Distrib. : stable 64 mise a jour regulièrement
Noyau : 3.x.x-x-amd64
(G)UI : gnome 3

Re : Independance Day 2 ou comment perdre son temps/fric

sogal a écrit :

@StarSheep : j'adore ton illustration, tout à fait à propos, tant au regard du présent fil que de mon week-end de festoch métal à venir tongue

@Herbert west : Eh oui, j'y suis allé... en l'occurrence, pour ma "défense", ce n'était pas volonté, c'était pour faire plaisir à ma douce qui avait envie de sortir après une dure journée, mais il s'en passera quelques uns sans moi avant qu'on ne m'y reprenne !

@Péhä : tu peux reprendre mon post et

sed -i 's/Independance\ Day/SOS\ Fantômes/' critique_sogal.txt

wink

Et je rejoins l'analyse de nIQnutn : c'est vraiment du fric perdu et bien peut rentable en terme de qualité et d'intérêt, mais très certainement rentable financièrement parlant vu le nombre qui en sort chaque année...

je viens de le voir ,et le trouve mieux que le premier qui etait ,pour ma part un nanard incommensurable .
maintenant ça reste du film  scatologique

I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport
debian stable 64
Linux derniereversion 3.x.x-x-amd64
" Y a t il un sous-sol dans votre appartement ? "

Pied de page des forums