Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-09-2016 21:13:59

naguam
Membre
Lieu : Partout et nullepart à la fois
Distrib. : Certaines
Noyau : Certains
(G)UI : Certains

Amélioration...

Je trouve les tutoriels DF très pratique, utiles, et instrutifs... parfait pour compléter le wiki officiel pour aider les débutant....
Mais, à chaque fois que je dois faire une install à quelqu'un il faut que je retrouve les tutoriaux...

Donc, je pense que comme pour le suivi des conversation, on devrait pouvoir suivre un tutoriel.... pour voir les améliorations et le retrouver 6 mois après facilement car on en a besoin et qu'on sait qu'on l'a enregistré...

Tout les mordus... euh... mes machines sont sous Linux! ...Ado Linuxien...  qui aime les "pts choco" et qui rêve de développer pour le linux-kernel...! Trop de machines actives pour en citer une seule!
Debian en Desktop et Debian en Server!

#2 20-09-2016 21:35:09

captnfab
Admin-Girafe
Lieu : /dev/random
Distrib. : Debian Stretch/Sid/Rc-Buggy
Noyau : Linux (≥ 4.3)
(G)UI : i3-wm (≥ 4.11)
Site Web

Re : Amélioration...

Coucou,
Tu peux te créer une page perso dans le wiki et y rajouter tes notes perso, qui peuvent inclure des liens vers les tutos existants smile

captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.

#3 20-09-2016 21:41:06

naguam
Membre
Lieu : Partout et nullepart à la fois
Distrib. : Certaines
Noyau : Certains
(G)UI : Certains

Re : Amélioration...

J'aurais pensé a une autre manière plus simple directement dans le profil forum pour suivres page wiki utiles... pour lui... mais bon ok out.gif

Tout les mordus... euh... mes machines sont sous Linux! ...Ado Linuxien...  qui aime les "pts choco" et qui rêve de développer pour le linux-kernel...! Trop de machines actives pour en citer une seule!
Debian en Desktop et Debian en Server!

Pied de page des forums