logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2016 14:13:45

Anonyme
Invité

FFQueue ( GUI pour ffmpeg)

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur un GUI pour ffmpeg  hier soir. Cherchant toujours à améliorer une vidéo avec des filtres de toutes sortes, j'avoue que celui-ci est parfait pour appliquer tous mes réglages dans l'édition du preset personnalisé. Il permet aussi de de virer les langues et sous-titres non désirés. Il est portable et juste ffmeg et nécessaire pour son fonctionnement. On a juste à lancer l'exécutable. Le fichier de configuration se crée dans son dossier et vous pouvez l'éditer très facilement avec la commande ffmpeg que vous lanciez habituellement par le terminal. Vous allez me dire qu'il y a Handbrake, winff, Qwinff ( plus convivial que Winff), tragtor etc ... mais celui-ci est plus parlant à mon goût.

Le programme :
http://ffqueue.bruchhaus.dk/Default.aspx

Les filtres :
http://ffqueue.bruchhaus.dk/Documentati … presetedit

Pour ma part, je sors une vidéo identique que sur un de mes posts sur forum dédié à l'utilisation du H264 et H265 et les réglages.
Je n'ai jamais réussi à avoir le même résultat avec les autres GUI par manque de connaissance pour rentrer les différentes options.

1475241204.jpg


Voilà.

Dernière modification par Anonyme (02-04-2017 08:25:58)

#2 30-09-2016 18:53:58

phlinux
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : 5.10
(G)UI : Openbox (+Rox+Feh)
Inscription : 09-05-2009

Re : FFQueue ( GUI pour ffmpeg)

Bsr,
Merci pour le tuyau. Dommage qu'il soit en 64 bits

Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent

Hors ligne

#3 30-09-2016 21:46:58

Anonyme
Invité

Re : FFQueue ( GUI pour ffmpeg)

@phlinux

Bonsoir,

J'ai pas fait attention hmm

Dernière modification par Anonyme (30-09-2016 21:47:13)

Pied de page des forums