Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2017 15:39:01

aramis_qc
Membre
Lieu : Québec, Canada
Distrib. : SID
Noyau : Linux 4.8.0-2-amd64
(G)UI : cinnamon 3.2.6-3 amd64
Site Web

Un souhait de Bonne Année

Bonjour à tous,

Je passe rafraîchir mon profil. J'en profite pour vous souhaiter le meilleur en 2017.

Guy.

#2 31-01-2017 12:50:44

Antic Bomber
Adhérent(e)
Lieu : O.P-O.66
Distrib. : jessie 8.6 & backports
Noyau : Linux 3.16.0.4 amd64
(G)UI : xfce

Re : Un souhait de Bonne Année

Salut aramis_qc !

Sur le fil !

En me baladant  sur le forum, je suis tombé sur ton fil !

D'Artagnan, Athos, et Porthos te saluent, meilleurs vœux 2017 et bonne année sur le forum ! smile

Debiamicalement !

en matière de vœux, un calendrier précis est en place.
 Ainsi, s’il fut longtemps acceptable de souhaiter la bonne année tout au long du mois de janvier,
 la multiplication des moyens de communication et leur accélération oblige désormais chacun à jouer serré.
 Passée la première semaine du mois de janvier, les souhaits devront ainsi avoir été formulés, de vive voix,
 par SMS ou encore par e-mail. Mais si vous êtes de l'ancienne école, et que vous envoyez des cartes de vœux par la poste,
 vous bénéficiez d'un délai d'une semaine supplémentaire. Considérez cela comme une faveur.

@ pluche ! old_geek.gif

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien. (Proverbe Tibétain)

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.  Albert Einstein

Pied de page des forums