Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2017 19:38:36

kawer
Adhérent(e)
Lieu : Quelque part vers Gallifrey
Distrib. : Debian 9 / ArchLinux / FreeBSD
Noyau : Current
(G)UI : gnome et xfce4

Donne carte graphique HD7870XT

Bonjour, étant donné que le pilote radeon de jessie ne fonctionne pas et que le pilote fglrx de stretch est supprimé, et que le dernier pilote radeon (futur stable) fonctionne mais ne permet pas le multi-ecran, je propose de vous donnée une Carte graphique HD7870 XT Tahiti edition, cette carte me faisait tourner tout les jeux linux en ultra pour une moyenne de à 60 fps.
Bon elle est vielle c'est un gpu de r9 270 ou équivalent si je ne me trompe pas elle a 4 ans.

Bref, si vous êtes intéressé donner moi juste présence de votre motivation et je te l'enverais par la poste.

Edit :

D'après Rober2a il serait possible de faire fonctionner la carte avec le pilote radeon et le firmware-amdgpu. Mais elle ne m'interesse plus.

Dernière modification par kawer (21-01-2017 12:39:58)

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu -Cit. J.C.
La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé. -Cit. Robert Half.
Dans toutes les situations, le piège c'était avant, car tu ne voyais pas les murs -Cit. Crevette

#2 21-01-2017 20:04:25

kawer
Adhérent(e)
Lieu : Quelque part vers Gallifrey
Distrib. : Debian 9 / ArchLinux / FreeBSD
Noyau : Current
(G)UI : gnome et xfce4

Re : Donne carte graphique HD7870XT

La carte à trouvé preneur sur donnons.org.

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu -Cit. J.C.
La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé. -Cit. Robert Half.
Dans toutes les situations, le piège c'était avant, car tu ne voyais pas les murs -Cit. Crevette

#3 12-02-2017 04:24:01

naguam
Membre
Distrib. : Plusieurs
Noyau : Un kernel
(G)UI : La CLI il n'y a que ça de vrai!

Re : Donne carte graphique HD7870XT

Mince, si j'avais vu ton post avant, je t'aurais contacté, mais ce n'est pas grave, j'ai récemment trouvé une Nvidia quadro 600 smile

Pied de page des forums