logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-02-2017 16:34:30

sbo
Membre
Lieu : Bienne
Distrib. : Debian GNU/Linux 8
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
(G)UI : KDE / Cinnamon
Inscription : 21-02-2017

[RESOLU] - Installer KeeFox sur Firefox

Hello tout le monde,

Je souhaiterais installer le plugIn Keefox sur firefox.

Voici la marche a suivre.

1) Téléchargez et installez Mono depuis le site web ci-dessous. Les utilisateurs de Linux peuvent habituellement installer la dernière version de Mono depuis le dépôt de paquets de leur distribution mais veuillez vous assurer que vous installez le paquet complet de Mono (certaines distributions séparent Mono en de multiples sous-paquets).

2) Téléchargez KeePass Password Safe 2.19 (ou plus récent) Portable (Archive ZIP) depuis le site web ci-dessous ou essayez le gestionnaire de paquets de votre distribution (soyez sûr d'en obtenir une version assez récente).

3) Dézipper KeePass dans  ~/KeePass ( Ce réglage par défaut peut être personnalisé) où ~ représente votre dossier personnel

4) Copier le fichier KeePassRPC.plgx dans un sous-répertoire appelé plugins dans le répertoire qui contient votre installation de KeePass  (ex ~/KeePass/plugins)

5/ Redémarrer Firefox



Je trouve cette méthode relativement compliquée. Comment puis-je savoir que tout les paquets Mono soient installé? J'aimerais éviter de les installer à la main pour être sur qu'ils soient toujoiurs à jour.

N y a-t-il pas une solution pour installer ce plugin plus simplement??

Merci d'avance.

Dernière modification par sbo (26-02-2017 19:01:38)


Sbo

Hors ligne

#2 26-02-2017 17:06:03

pili36
Membre
Lieu : Lille
Distrib. : Debian Bullseye
Noyau : 5.10_amd64
(G)UI : Xfce
Inscription : 03-11-2009

Re : [RESOLU] - Installer KeeFox sur Firefox

Bonjour,

Pour installer le  plugin, rien de plus simple, il suffit d'aller ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/keefox/
et de cliquer sur "ajouter à Firefox".

Je ne connais pas ce plugn, mais de ce que j'ai compris, pour fonctionner, il a au moins besoin de Keepas2 qui est disponible dans les dépôts Debian.

Dernière modification par pili36 (26-02-2017 17:14:28)


Debian Bullseye amd64, Xfce, Lenovo Thinkpad X201 Tablet, Intel Core i5 U520 4*1,07Ghz, 4Go RAM
Debian Buslleye amd64 (Steam), Xfce, Amd Ryzen 5 2600 6*3.4Ghz, 16Go RAM, Amd Radeon RX560 4Go

Hors ligne

#3 26-02-2017 19:00:41

sbo
Membre
Lieu : Bienne
Distrib. : Debian GNU/Linux 8
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
(G)UI : KDE / Cinnamon
Inscription : 21-02-2017

Re : [RESOLU] - Installer KeeFox sur Firefox

pili36 a écrit :

Bonjour,

Pour installer le  plugin, rien de plus simple, il suffit d'aller ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/keefox/
et de cliquer sur "ajouter à Firefox".

Je ne connais pas ce plugn, mais de ce que j'ai compris, pour fonctionner, il a au moins besoin de Keepas2 qui est disponible dans les dépôts Debian.




Merci pour ta réponse.

En faite cela ne fonctionnait pas parce que Mono n'était pas complètement installé.

Maintenant sa roule.


Sbo

Hors ligne

Pied de page des forums