Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-04-2017 18:57:26

Guy19550
Membre

Wolyn

Film polonais d'actualité en Polonais avec des sous-titres Polonais pour les passages en Ukrainiens - blanc et encore doublé par des sous-titres en Anglais pour comprendre un peu - jaune et sous est autres.

Durée : 2h25 sur 700 MB (bitrate réduit à 56 pour l'audio).

envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé.

Ma note pour la réalisation du film : 2/10 (assez bâclé selon mon avis)
Ma note pour le sujet : 8/10 (dépend évidemment selon qu'on se place du côté ukrainien ou polonais).

C'est un sujet brûlant entre les parties en ce moment et cela d'autant plus que l'Ukraine a subit un changement politique important que je ne commenterais pas. Je note cependant que ce changement crée un déséquilibre avec la vérité historique des événements. Je ne jette pas la pierre à l'Ukraine (même si de mon point de vue, ils ne sont absolument pas fait pour l'Europe) et il y a d'ailleurs eu d'autres mouvements similaires en Autriche par exemple et peut-être très bientôt en France.
A force de ne pas écouter ce que pensent les gens, on en arrive à ce genre d'extrême.

Je suis disposé de faire l'upload à partir de 2 intéressés (faut une adresse mail pour Wtransfer)

Dernière modification par Guy19550 (22-04-2017 19:04:42)

Pied de page des forums