Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-04-2017 11:08:43

jerome lerins
Membre

pulse audio

bonjour

je viens de m'inscrire, sur debian facile, afin d'avoir un peu d'aide , pour un problème avec pulse audio.

en effet! chaque fois que j'allume mon ordi!, je dois aller sur le terminal et killer! pulse audio, pour avoir du son.

quelqu'un pourrais t'il? m'aider a réaliser la manip' qui laissera le son défintivement, quand j'allumerai l'ordi!

merci a bientôt

#2 27-04-2017 11:38:44

Walker29
Membre
Lieu : Bretagne (Finistère)
Distrib. : Debian 9.2 (Stretch)
Noyau : Linux 4.13.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : Xfce 4.12

Re : pulse audio

Bonjour,

Il nous faudrait plus de détails à propos de ta ou tes cartes son, sur ta configuration et ton matériel pour pouvoir t'apporter une réponse plus précise. Dans un premier temps tu peux aller jeter un oeil sur ces deux pages.scratchhead.gif

https://debian-facile.org/doc:materiel: … :depannage

https://debian-facile.org/doc:materiel:lister-materiel

Cordialement,

- La logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez ! (A. Einstein)
- Quelle époque terrible que celle ou des idiots dirigent des aveugles ! (W. Shakespeare)
- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le c... (Coluche) big_smile

#3 27-04-2017 13:14:40

chalu
Modératrice
Lieu : Anjou
Distrib. : Debian Stretch
Noyau : Linux 4.9.0-3-amd64
(G)UI : Mate 1.16

Bonjour et bienvenue sur DF smile
Ici c'est la rubrique présentation, il faut que tu crées un nouveau fil pour ton problème avec pulseaudio dans la rubrique qui convient wink

#4 06-05-2017 16:52:19

Philanthrope
Membre
Lieu : Quelques part chez les Ch'tis
Distrib. : Xubuntu 16.04.2 LTS / Debian 8 Jessy
Noyau : Linux 4.4.0-31-generic / Linux 3.16.0-4-amd64
(G)UI : xfce / xfce

Bonjour jerome lerins et bienvenue sur Débian-facile wink

La présent est un passé en évolution

Pied de page des forums