logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-06-2017 15:05:40

klosius
Membre
Distrib. : Jessie - 8.6
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
Inscription : 03-09-2016

mapper une connexion sftp sur sur Windows 10

Bonjour,

Pour me connecter en sftp , il y a plusieurs solutions , FileZilla, Winscp, ou encore cyberduck,

mais ce que j'aimerai faire, c'est que, quand un logiciel me demande d'enregistrer mon travail, je puisse choisir directement mon serveur distant sftp.

j'ai essayé netdrive, c'est droit ce que je cherche, il me crée un mappage de ma connexion sftp, du coup, dans mes logiciels, quand je fait un " enregistrer sous" il me propose aussi le mappage.

malheureusement, la version gratuite de netdrive2 ne permet qu'une seul connexion, et la version payante est affreusement chère si on veut l'installer sur plusieurs ordinateurs

auriez-vous une idée comment puis-je faire ça? sans trop casser ma tirelire ....

Merci beaucoup

" il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" Albert Einstein

Hors ligne

#2 03-07-2017 10:36:19

klosius
Membre
Distrib. : Jessie - 8.6
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
Inscription : 03-09-2016

Re : mapper une connexion sftp sur sur Windows 10

Quelqu'un aurai une idée?

" il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" Albert Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums