logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-08-2017 18:22:46

arawaks
Membre
Inscription : 12-08-2017

Logwatch

Bonsoir à tous,


Je viens vous voir car cela fait un moment que j'essaie de m'envoyer un mail avec Logwatch, j'ai bien était dans le fichier Logwatch.conf afin de commenter la ligne qui concerne l'adresse email à laquel le logiciel doit envoyer le rapport, mais rien n'y fait ...

La commande --mailto idem pourtant celle ci marque un temps d'arrêt et le terminal ne m'indique aucun erreur .. J'en conclu donc que le terminal fait bien son taff, mais que le mail est bloqué quelque part mais je ne trouve pas où ... A moins qu'il faillent que j'installe quelque chose en plus ??

Merci d"avance pour votre aide

EDIT : J'ai testé sur une VM ou il n'y a rien d'installer dessus et même résultat .. J'en conclu donc que ça ne vient certainement pas de régles iptables ou autres qui bloquerait l'envoi du mail .. Mais potentiellement d'un logiciel qu'il doit me manquer .. ??

Dernière modification par arawaks (12-08-2017 18:32:16)

Hors ligne

Pied de page des forums