Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2017 11:29:27

Thierry
Membre

Noob Debian dans la place

Salut a tous,
Je m'appelle Thierry j'ai 31 ans, tech info et je viens quémander de l'aide a vous chers ami(e)s linuxiens !
Un noob, par définition, ça a besoin d'aide ! et comme sur le tyran Google ou le presque gentil Qwant, il est difficile de trouver exactement ce que l'on cherche a un instant T pour subvenir aux besoins de l'administration d'un serveur Deb, me voici !
Cela fait bien 3 ans que je me suis lancer un mode yolo dans le monde de Linux (Ubuntu au début puis très vite sur Debian) et je tiens a vous remercier DF pour l'aide précieuse déjà apportée par vos wiki (tuto Clonezilla \o/)

Thierry

#2 23-08-2017 12:20:47

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 3.16.0-4-amd64 - 3.16.39-1
(G)UI : gnome 1:3.14+3

Re : Noob Debian dans la place

Salut Thierry et bienvenue sur df !

Maintenant que tu es de la fratrie df, ne te gêne de rien pour intervenir sur le forum.
Je te souhaite un bô voyage au pays libre de debian parmi les fous-faciles de ce site.

Amitié, Joel smile

"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#3 28-08-2017 12:28:27

Caribou22
Membre
Lieu : 22, Côtes d'Armor, Bretagne
Distrib. : Debian Stretch
Noyau : 4.9 amd64
(G)UI : XFCE
Site Web

Re : Noob Debian dans la place

Bienvenue ! big_smile

Pas si noob que ça si tu y es depuis 3 ans ! En tout cas tu es au bon endroit pour te faire aider wink

Pied de page des forums