Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-09-2017 21:35:00

Grompf
Adhérent(e)
Distrib. : KDE Neon User
Noyau : 4.13.0 generic
(G)UI : KDE Plasma

Evolution : Cause perdue pour moi...

J'abandonne.
Je n'essaierai plus jamais Evolution...
J'ai refait un test.
Rien à faire.
La dernière fois, Evolution n'arrivait pas à faire la séparation entre les 2 calendriers que j'utilisais, chez le même fournisseur (calendriers synchronisés en CalDAV).
Cette fois, un des 2 calendriers fonctionne parfaitement, l'autre est inutilisable. Lightning (Thunderbird) ne me fais aucun problème du genre. Kontact (quand j'avais essayé KDE) ne m'avait fait aucun problème. Sur le smartphone, j'ai testé 2 systèmes différents pour synchroniser en CalDAV, sans problèmes. Et Evolution n'y arrive pas.
J'abandonne.
Je reste avec Thunderbird.

Dernière modification par Grompf (11-09-2017 21:35:40)

CONFIGURATION :
    1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - KDE Neon User
    2. Lenovo Thinkpad T510 i7 - carte graphique : NVIDIA GT218M (NVS 3100M) - Linux Mint Mate

#2 11-09-2017 22:07:25

Philou92
Adhérent(e)
Lieu : Hauts de Seine
Distrib. : Debian stretch 9.4
Noyau : Linux 4.9.0-6-amd64
(G)UI : Gnome 3.22

Re : Evolution : Cause perdue pour moi...

C'est dommage.

J'ai fais le trajet inverse pour raison de dysfonctionnement de enigmail .

J'ai plusieurs calendriers sur un serveur owncloud chez zaclys et n'ai pas rencontré de problème.

Quel est ton fournisseur sans indiscrétion ?

Dernière modification par Philou92 (11-09-2017 22:44:12)

Chaque siècle fera son œuvre, aujourd’hui civique, demain humaine. Aujourd’hui la question du droit, demain la question du salaire. Salaire et droit, au fond c’est le même mot. L’homme ne vit pas pour n’être point payé ; Dieu en donnant la vie contracte une dette ; le droit, c’est le salaire inné ; le salaire, c’est le droit acquis.
             Quatrevingt-treize
             Victor Hugo.

#3 11-09-2017 22:17:58

Grompf
Adhérent(e)
Distrib. : KDE Neon User
Noyau : 4.13.0 generic
(G)UI : KDE Plasma

Re : Evolution : Cause perdue pour moi...

Infomaniak
Comme je l'écrivais : aucun problème avec les autres applications testées sur PC et sur Android.

CONFIGURATION :
    1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - KDE Neon User
    2. Lenovo Thinkpad T510 i7 - carte graphique : NVIDIA GT218M (NVS 3100M) - Linux Mint Mate

Pied de page des forums