Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-09-2017 20:52:44

M0rph3uS
Membre
Lieu : Saône et Loire
Distrib. : Kali linux
Noyau : Linux 4.9.0
(G)UI : Gnome

une petite Présentation

Bonjours à tous

J'ai 18 ans et je suis un autodidacte passionné par l'informatique en général que ça soit sur les ordinateurs conventionnel comme les serveurs ,
j'aime aussi beaucoup ( je le porte dans mon cœurs diront nous big_smile ) la virtualisation et c'est notamment grâce à ça que j'ai découvert pas mal de distribution smile

Je considère plus l'informatique comme un mode de vie qu'une simple science smile

Pour ce qui est les système que j'utilise le plus  , ce classe au sommet VMware ( installer sur un serveur de virtualisation dédié et physique )
c'est sans doute sur celui là que ce sont faite les fondations de ce que j'ai pus apprendre et découvrir même si sur ce genre de matériel en cas de problème on est seuls dans sa misère certaine fois ce n'étais pas simple kernal_panic.gif

Il y a six mois de ça j'avais encore Windows 7 en dual boot avec kali  linux j'ai totalement mis au placard Windows
Je pense également viré kali linux tous simplement parce que ça fait quelque temps que je lis et me documente et j'ai bien envis de compiler mon propre noyaux et crée mon propre système ( c'est comme un sandwich quand c'est fait maison c'est bien meilleurs tongue) certain paquet ne sont pas disponible sur Kali ^^

Puis m'est encore venus une idée farfelus , j'ai transformé le deuxième serveur ( et oui un passionné ce doit d'avoir plusieurs corde à sont arc big_smile )
en workstation ou gros pc de bureau pour l'instant il tourne sous Windows 8 car ........ Je cherche actuellement une distribution supportant la carte graphique et
le multi monitoring et je doit avouez que j'ai du mal .......crash.gif