logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2017 09:37:22

sardon
Membre
Distrib. : Bookworm
Noyau : Linux 6.1.0-11-amd64
(G)UI : Xfce 4.18
Inscription : 08-03-2011

Il est libre Filezilla ?

Avant d'aller plus loin dans le signalement de bug; Je souhaitais avoir un retour d'autres utilisateurs..

Bon, comme beaucoup, j'utilise depuis des années (pas que) Filezilla, par exemple, pour mettre à jour un site sur un serveur.. Depuis la nouvelle version liée à la Debian Stretch, j'ai l'impression que le logiciel fait ce qu'il veut..

Par exemple, dans le cas présent, j'ai fait glisser des répertoires d'un sous-dossier spip vers le répertoire distant.. Filezilla a copié les fichiers, en effet, mais aussi ceux provenant d'autres répertoires situés à des niveaux au dessous que le dossier spip dans mon arborescence locale..

Je n'ai pas pu faire d'erreur dans mon glissé, puisque j'étais déjà présent dans le sous-répertoire spip ??

Hors ligne

#2 26-10-2017 09:57:48

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : Il est libre Filezilla ?

Ça ressemble à une erreur de manip ou à une préférence activée par erreur. J'utilise filezilla sous arch depuis des années, donc la version la plus "fraîche" à priori, jamais eu ce genre de problème.

virtue_signaling.pngpalestine.png

Hors ligne

#3 26-10-2017 21:29:52

Mercredi
Membre
Distrib. : Testing/Sid
Noyau : 5.2
(G)UI : Gnome-shell
Inscription : 25-09-2015

Re : Il est libre Filezilla ?

Jamais eu ce problème non plus. J'utilise actuellement la version 3.27 de Buster, pas eu de soucis avec les versions précédentes.

Hors ligne

#4 28-10-2017 19:48:55

Anonyme-7
Invité

Re : Il est libre Filezilla ?

Bonsoir,

J'utilise actuellement la version 3.24 et je ne rencontre pas les difficultés que tu mentionnes. En revanche, je ne pratique pas le "glisser", je descends dans le sous-rep local,  je sélectionne et je clique droit pour transférer.

Crdt.

Tito.

Dernière modification par Anonyme-7 (28-10-2017 19:51:43)

Pied de page des forums