Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-11-2017 14:33:40

zealot
Membre
Distrib. : Debian 9.2.1
(G)UI : xfce

Hugh!

Bonjour bonjour!

Eh bien voilà, comme tant d'autres je met un peu sérieusement à linux, sans en maîtriser toutes les arcanes, et forcément, je rame sur pas mal de problèmes lorsque j'en rencontre, même si je ne suis pas avare des recherches web pour trouver des soluces  tout seul comme un grand, mais malgré ça ben... j'ai besoin d'aide hmm

Walla walla, au plaisir et à bientôt, voir à tout de suite!

#2 03-11-2017 15:06:46

Caribou22
Membre
Lieu : 22, Côtes d'Armor, Bretagne
Distrib. : Debian Stretch
Noyau : 4.9 amd64
(G)UI : XFCE
Site Web

Re : Hugh!

Hugh ! smile

Au plaisir de t'aider autant que nécessaire. Le forum est là quand les recherches web sont infructueuses wink

#3 03-11-2017 15:38:10

ayaf
Membre
Lieu : Torcy / Seine et Marne
Distrib. : Debian Jessie 8.1
Noyau : Linux 3.16.0-4-686-pae
(G)UI : xfce

Re : Hugh!

Bonjour  et bienvenue chez DF !...  ideefixe.gif

Il y aura toujours quelqu'un pour t'épauler et t'aider à aller plus loin ...

Quelquefois ça peut prendre du temps, tout dépend du problème ou de la galère dans laquelle on se trouve ...

Debian est une "distrib" qui est extrêmement documentée, d'abord chez "Debian" et aussi sur le "wiki" de "Debian-facile" (c'est juste à côté) où on y trouve plein de choses intéressantes.

En user sans aucune "modération".

Bien cordialement .....  gnulinux.png

banner223x19.png    ^!^  Pentium4-3,2 Ghz/Ram2Go/Geforce6200/Linux3.16.0-4-686-pae/xfce
La "Gentillesse"? :  indolore, gratuite, inoffensive, communicative, conviviale ..... pourquoi s'en priver !... 
"Prends le temps de savourer l'instant présent !..."  -- ( Carpe Diem ) --

Pied de page des forums