Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2018 01:47:41

weeza9
Membre

Aide pour requête MySQL

Hello, hello,
Après avoir cherché pendant des heures, je viens solliciter vodre aide
Question pour les Pro de MySQL.

J'ai plusieurs tables d'utilisateurs avec des champs différents dans le genre:
Table 1 => ID (PRIMARY KEY) | SITEWEB | Pseudo | EMAIL | PRENOM | Code postal | DATA_1
Table 2 => ID (PRIMARY KEY) | SITEWEB | TELEPHONE | EMAIL | PRENOM | Code postal | DATA_2 | DATA_3
Table 3 => ID (PRIMARY KEY) | SITEWEB | SEXE | EMAIL | NOM | ADRESSE | VILLE  | DATA_4 | DATA_6 | DATA_7
Etc...

Le but c'est de créer une table unique qui reprend l'ensemble des noms de champs avec les datas qui vont dedans par rapport à l'adresse mail...

Si je n'ai pas été assez clair, La solution par rapport à mon exemple ci-dessus serait 
ID (PRIMARY KEY 'Une nouvelle quoi') | ID | SITEWEB | Pseudo | ***EMAIL*** | SEXE | NOM | PRENOM | ADRESSE | Code postal | DATA_1 | DATA_2 | DATA_3 | DATA_4 | DATA_6 | DATA_7

Merci par avance !

Newbie sous Debian Wheezy mais PGM à CS [:))]Wolv

#2 31-01-2018 03:30:56

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Site Web

Re : Aide pour requête MySQL

À quel moment est-ce que tu bloques quand tu veux faire ça ? Tu connais "inner join" ? Ça fait quelques années que j'y ai pas touché au point de ne pas pouvoir pondre la réponse comme ça, mais ça semble trivial. Ces données n'auraient jamais dû être mises à part s'ils sont identifiés par la même clé publique, étrange situation.

Dernière modification par otyugh (31-01-2018 03:36:27)

Agenda du libre : dépannage par des bénévoles pour tout le monde !
Arzano Informatique : dépannage gagne-pain.
Liste de balados (aussi dit "podcast") : emissions audio pro/amateur

Pied de page des forums