logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-11-2009 20:03:42

chiwawa
Membre
Distrib. : Débian Satable
Noyau : Celui présent dans la dernière stable
(G)UI : Gnome 3
Inscription : 18-04-2009

install d'un serveur WEBDAV sur /home/openweb

Voilà j'ai l'intention d'installer un webdav sur le compte openweb (que je vais crée).

Car j'ai déjà un petit serveur web perso classique dans /var/www/ en https sur la même machine.

Est vu que je veux pas tout  mélanger, sur le compte openweb, il sera très bien je pense.

En fait ces pour remplacer mon ftp, car ces pas très pratique pour les nulos (car il faut vraiment l'être pour galérer à envoyer 3 fichiers sur un ftp privée) qui veule récupérer est envoyer des données sur l'espace que je leur prête. Mais vu que je suis sympa, un système 100 % web sera mieux, enfin j'espère.

Bon j'ai lu qu'ont pouvez pas monter plus d'un virtualhost par IP, donc si j'ajoute une autre carte réseau sa devrais le faire non ? Fait chier, ils ont même pas de respect pour mon uptime, enfin ces pas grave la bête est encore toute neuve enfin presque.

Du coup faudra que je dise à mon titi d'utiliser la carte intégrer pour mon site en https sur /var/www et d'utilisé l'autre carte (est donc l'autre IP) en /home/openweb/machuntruc.

Si vous avez de la doc voir mieux (j'en est de la donc et le web en regorge) du retour d'expérience sur ce truc qu'est le webdav, je prend. Un petit détail, sa sera sur la future stable, car j'ai basculer sur mon petit serveur perso (elle est assez stable a mon gout, surtout pour ce que j'en fait). 

Bien sur il me faut finir de bosser sur la partie LDAP. Car, je maitrise pas trop encore ces le moins qu'ont puisse dire. Mais bon sa marche pas trop mal finalement depuis que j'y est confiée la gestion des comptes (enfin du seul compte de test encore).

Tous mes PC sont sous Débian maintenant.
Poste mobile => ASUS M51S.
Poste fixe => PROC AMD double cœur + 4 go de ram + 3 disques en raid 5 + disque système (un jour ce sera un ssd promis).

Hors ligne

#2 06-02-2010 20:38:04

Pollux
Membre
Distrib. : Squeeze
Noyau : 2.6.32
(G)UI : aucune
Inscription : 19-11-2009

Re : install d'un serveur WEBDAV sur /home/openweb

sa fait deux fois que je suis ce tuto et j'arrive pas à me connecter j'aimerais moi aussi des info, pas de LDAP pour moi

Hors ligne

Pied de page des forums