Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par smolski (09-12-2009 17:37:44)
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
En ce moment je suis sous Sid, mais j'ai pas vraiment le niveau. La raison voudrait que je reste sous Lenny, mais je devrais alors me passer de quelques applications auxquelles je tiens.
C'est une question de choix et puis ça me fait apprendre plus vite !
J'utilise XFCE comme environnement graphique.
Si tu tiens vraiment à certaines versions d'application qui sont sous sid, je crois que tu peux te lancer et continuer avec sid. J'utilise sid quotidiennement. Mon environnement graphique principal est aussi XFCE. Il n'y a pas de problème majeur qui empêche l'utilisation de sid. Il faut juste être un peu prudent. Lenny c'est ma roue de secours (pour réparer les pots cassés et/ou venir chercher de l'aide sur internet ; jusqu'à maintenant cela n'est pas arrivé) et elle me sert pour aider les autres comme l'a si bien dit Joël. Avec Lenny, il est préférable de se limiter aux dépôt officiel plus lenny-backports. Pour utiliser le pinning sous lenny il faut vraiment savoir ce que l'on fait sinon on risque de tout casser.
Sinon, rencontre tu un ou des problèmes importants sous sid ? Pourquoi dis-tu que tu n'as pas le niveau ?
Bon ce sera tout pour le moment. Après j'avais dit que je serais bref.
À la prochaine
Martin
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Pages : 1