logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-04-2018 17:20:53

el-noobito
Membre
Inscription : 02-04-2018

Problème de configuration antimicro

Bonjour !

Je suis débutant sur Linux, et mon frère m'a demandé de lui faire une sorte de jukebox sur son raspberry (pi3), un truc assez bizarre que je n'ai pas pu trouver sur internet, que j'ai donc fait moi même.
Tout (ou presque) fonctionne bien, sauf un détail. Il veut lancer chaque chanson avec un bouton différent, c'est là ou intervient antimicro.

J'ai donc 2 joysticks branchés sur le raspberry (DragonRise Inc. Generic USB Joystick) avec 10 boutons branchés sur chaque.
j'ai pu lancer antimicro et mon logiciel automatiquement au démarrage, mais le problème est que antimicro me met la même configuration pour les 2 joysticks.

je voudrais que le joystick 1, bouton 1 fasse un "A" et le joystick 2, bouton 1 un "Q", mais quand je change manuellement il n'enregistre qu'un des joysticks. Donc je me retrouve avec 2 joysticks qui font exactement la même chose.
J'ai cherché sur internet si c'était possible de changer ça, mais j'ai rien trouvé.
J'utilise antimicro 2.23.

Donc si vous avez des idées et que vous voulez aider un noob hésitez pas big_smile
Merci d'avance !

petit up : j'ai toujours rien trouvé.

Dernière modification par el-noobito (04-04-2018 18:35:06)

Hors ligne

#2 07-04-2018 00:50:02

David5647
Membre
Distrib. : Debian Sid
Noyau : 5.15.0-2-amd64
(G)UI : i3wm + des bouts de kde
Inscription : 27-08-2017

Re : Problème de configuration antimicro

avec kodi tu peux te balader dans ta blibliothèque avec une manette,
as tu vérifié les drivers du joystick?

Hors ligne

#3 07-04-2018 15:44:22

el-noobito
Membre
Inscription : 02-04-2018

Re : Problème de configuration antimicro

coucou.
Les drivers sont bon, le joystick est reconnu, ce que je voudrais c'est pouvoir lancer une configuration différente sur chaque joystick en fait. Et que ça se fasse au démarrage d'Antimicro.

Hors ligne

Pied de page des forums