logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-11-2018 01:25:11

Utilisateur23
Membre
Inscription : 01-11-2018

Problèmes Apache serveur setoolkit

Bonjour,Bonsoir

Voila intéresser par la sécurité-informatique offensive, J'ai voulue essayer setoolkit sur kali pour reproduire une fausses pages d'un site web x , sauf j'ai quelque erreurs ...

Tout d'abord dans setoolkit j'ai choisi les options suivante 1 , 2 , 3 et 2

Puis après on me demande mon adresse mac de ma machine kali, sauf par défaut il y a 192.168.1.31 ma machine métasploitable et je peut pas la changer !


http://prntscr.com/lcwu2y

Puis après je entre l'adresse du site web que je veut cloner, sauf le problèmes c'est quand je entre l'ip 192.168.1.31 que je n'est pas pu changer dans ma barre de recherche je tombe sur une page " Apache2 Debian Default Page "



http://prntscr.com/lcwws7


J'essayer déactiver le serveur apache2 via cd /etc/setoolkit > gedit set.config rien n'y toujours le même problèmes, j'ai essayer de réinstaller setoolkit, mais sans le cloner toujours le même problèmes

S'il aurait une personnes pour m'aider sa serais sympas pour trouver une solutions pour rémédier a mon problèmes

Merci d'avence

Aurevoir

Dernière modification par Utilisateur23 (01-11-2018 01:27:12)

Hors ligne

#2 01-11-2018 06:45:48

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Problèmes Apache serveur setoolkit

Salut Utilisateur23 et bienvenue sur df !

Afin de nous permettre de vous communiquer les meilleurs réponses, ou d'entendre au mieux tes interventions, il est bon de renseigner de manière permanente sous ton avatar ou ton pseudo la configuration du (des) PC que tu utilises.
Voir le tuto : Trop cool d'indiquer son installation dans son profil !

Et aussi :
Vous aimez les ours blanc : utilisez la ligne de commande au lieu des captures d'écran wink

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

Pied de page des forums