logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-03-2010 22:31:05

mani
Road-Runnerus digestus
Lieu : Au bout du bout
Distrib. : Buster
Noyau : Linux 4.19
(G)UI : Plasma
Inscription : 20-06-2007

KDE 4.4 et Gnome 2.30 dans Squeeze

Bonsoir à tous !

Pas grand chose à se mettre sous la dent avec les dernières nouvelles de la Release Team de Squeeze, mais on y apprend néanmoins que KDE 4.4, Gnome 2.30 et le kernel 2.6.32 devraient former le socle de la distribution. Répondront aussi présents Eglibc 2.11, Python 2.6, X11R7.5 et Qt 4.6.

Il reste cependant encore près de 400 bugs "release-critical" dans Squeeze, la sortie n'est donc pas pour tout de suite !

Source : http://lists.debian.org/debian-devel-an … 00005.html

« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe

Hors ligne

#2 15-03-2010 14:46:34

chiwawa
Membre
Distrib. : Débian Satable
Noyau : Celui présent dans la dernière stable
(G)UI : Gnome 3
Inscription : 18-04-2009

Re : KDE 4.4 et Gnome 2.30 dans Squeeze

Ha ces cool la prochaine stable n'aura pas des paquets trop vieux est sa ces cool.

Sinon faut laisser les développeurs travailler.

Perso, j'espère surtout que grub 2 sera Ok à 100 % surtout pour le basculer sur mon serveur perso en raid 5, là qui tourne sur la dernière fédora 12 là.

Mais bon il marche niquel cela dit. Bien du coup j'ai que du fédora là, mais j'en suis très content cela dit.

Tous mes PC sont sous Débian maintenant.
Poste mobile => ASUS M51S.
Poste fixe => PROC AMD double cœur + 4 go de ram + 3 disques en raid 5 + disque système (un jour ce sera un ssd promis).

Hors ligne

Pied de page des forums