logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-03-2019 16:24:22

BoudouARE
Membre
Inscription : 27-03-2019

Migration de serveur vers Linux

Bonjours à tous,

J'espère ne pas me tromper en demandant de l'aide concernant une migration de serveur vers un CentOS Linux.

Dans les fait, j'ai réussi à importer tous les répertoires applicatifs de l'ancien serveur vers le nouveau.
Seul (GROS) soucis c'est lors de la compilation d'un répertoire applicatif qu'une très grand majorités des autres répertoires font appel.

Il semblerait qu'il me manque le fichier sys/termio.h (le fichier sys/termios.h est bien sur le nouveau serveur comme l'ancien mais pas celui sans le S)

Est-ce que cela parle à quelqu'un ?
J'ai beaucoup de mal à trouver une réponse à ce problème pour pouvoir faire une compilation complète et valide de ce répertoire.

Je peux mettre des extrait du log d'erreur si besoin mais là j'avoue être coincé. kernal_panic.gif

Merci d'avance pour vos retour !
Cordialement,
BoudouARE

Hors ligne

#2 27-03-2019 20:02:33

Frosch
Membre
Distrib. : FreeBSD
(G)UI : Xfce
Inscription : 09-12-2015

Re : Migration de serveur vers Linux

Salut,

Peut-être que quelqu'un ici aura tout de même une idée pour toi, mais pour des problèmes concernant CentOS j'irais plutôt demander sur un forum dédié, par exemple https://fr.centos.org/forums/

Hors ligne

#3 03-04-2019 15:30:24

BoudouARE
Membre
Inscription : 27-03-2019

Re : Migration de serveur vers Linux

Merci pour la réponse ! Je vais demandé sur le lien que tu m'as envoyé !

Hors ligne

Pied de page des forums