logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2019 08:03:35

Lionel
Membre
Inscription : 18-09-2017

[Debian 10] Fichiers corrompus quand envoyés via Filezilla?

Bonjour,

J'utilise Filezilla (connexion FTPS) pour envoyer des fichiers sur mon serveur.
Je n'ai aucune erreur affichée, mais j'ai remarqué que tous les fichiers de plus de 15Mo était tronqués : j'ai une partie du contenu, mais pas la fin...

Le meme fichier envoyé depuis Filezilla sous Windows est bien transféré dans son intégralité.

Y a-t-il un problème connu? Peut-on mettre à jour Filezilla sous Debian 10, sans avoir à passer par le deb de leur site?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 25-08-2019 15:44:05

Anonyme-11
Invité

Re : [Debian 10] Fichiers corrompus quand envoyés via Filezilla?

Bonjour,
Peux tu nous expliquer comment fonctionne ton réseau domestique?

Notamment, quel norme wifi utilise ton ordinateur, et celle de ton routeur(si tu passes par le wifi).
Je sais qu'avec ma carte wifi B j'ai beaucoup de mal a envoyer un fichier en sftp.

Étant donné que tout semble fonctionner sous Windows, ne serait ce pas un problème de pilote?
Peut être le firmware-realtek. (lspci et lsusb peuvent te donner des indications sur ta carte réseau).

Impossible d'en dire plus sans en savoir plus.

#3 27-08-2019 13:16:39

clahor
Membre
Inscription : 05-03-2013

Re : [Debian 10] Fichiers corrompus quand envoyés via Filezilla?

bjr

des fichiers corrompus sur un serveur ....ça peut etre aussi un DD qui commence a etre défaillant....

Hors ligne

#4 27-08-2019 14:09:19

Anonyme-11
Invité

Re : [Debian 10] Fichiers corrompus quand envoyés via Filezilla?

clahor a écrit :

bjr

des fichiers corrompus sur un serveur ....ça peut etre aussi un DD qui commence a etre défaillant....



Salut,
Si c'était le cas, les fichiers envoyés sous windows serait aussi tronqué. :s
Je ne pense pas que cela puisse être matériel comme problème.
Ou alors ça vient du client.

Est ce qu'il s'agit de la même machine sous debian et windows ?

Pied de page des forums