logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-11-2019 09:47:28

PascalC
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Distrib. : Debian Buster avec noyau RT
Noyau : Linux 4.19.0-6-rt-amd64
Inscription : 05-04-2018

Carte Nvidia Cuda et steam sous Debian10

Bonjour tout le monde.

tout d'abord j'entends remercier la communauté Debian Facile qui m'a largement soutenu et aidé, me permettant d'installer une Debian10 pour la MAO avec un noyau RT.
seulement voila, il semblerait qu'on ne puisse pas (le débat a été abordé sur le forum AVLINUX etc) )à ce jour, associer noyau real time et CUDA.

d’où le fait que je contourne le problème en installant 2 Debian10.

1 pour la Debian optimisée Audio RT c'est fait, et c'est formidable merci smile

2 resterait à configurer une Debian10 pour tout usage soit usage classique (bureautique internet etc ce qui ne pose aucun pb) mais aussi pour STEAM Lutris et da vinci resolve et lightworks et la j'ai besoin

- des drivers NVIDIA (a titre d'info sous mint et ou Ubuntu j'installe la 390 de mémoire)
- de cuda toolkit
- steam

enfin  je pourrai me débarrasser définitivement de Windows, devant pour l'heure conserver un dual boot win/ debian10 RT.

Est ce possible ?

merci

Enfin sur le même disque, il y aura donc 2 install de Debian.
le 2e disque dur servant de stockage pour les data

cordialement

Dernière modification par PascalC (03-11-2019 09:48:18)


L'avatar est de http://tux1066.skyrock.com/ 100% Deb10: Usage bureautique/Wine/MAO: Debian Buster avec noyau RT . Merci à la commu de Debian Facile !

Hors ligne

#2 28-02-2022 20:59:23

Marmo
Membre
Inscription : 27-09-2021

Re : Carte Nvidia Cuda et steam sous Debian10

Est-ce que ls réponses de ce post sont passées ailleurs, ou n'y en t-il simplement pas eu...?

Hors ligne

Pied de page des forums