Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-05-2010 21:46:31

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

Hacker - L'art de la Science en Conscience

À l'origine, les hackers étaient des personnes dont l'ambition était de changer la société par l'utilisation du code informatique.
Exemple : google

B Gates a déclaré :

"Aujourd'hui, si j'étais l'étudiant hacker que je fus, ce serait la biologie que j'étudierai, maintenant, c'est par le code génétique qu'on change le monde."

Ouf !

Source : france-culture ce samedi matin 22 mai 2010. wink

Amitié, Jojo

Dernière modification par smolski (28-06-2010 15:57:59)

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#2 22-05-2010 22:00:26

Asmodée
Membre
Lieu : /dev/null
Distrib. : Squeeze

Re : Hacker - L'art de la Science en Conscience

Je propose d'aller allumer un cierge.

(quant à savoir pour quoi... wink)

#3 23-05-2010 02:21:02

damien
Modo / Rédacteur Wiki
Lieu : St Etienne
Distrib. : Debian Jessie 8
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
(G)UI : Gnome3
Site Web

Dans un sens je comprends Bill,

Mais il ne faut pas dériver non plus.
Moi je pense que les gens devraient s'intéresser à un truc beaucoup plus primaire -> MANGER je veux dire un manger sain et correct.

Je dérive peut-être un peu mais c'est ma façon de penser.
Pour moi la lettre $ du clavier informatique est de trop.

+

logo_3dminfographie_signature.png

#4 23-05-2010 08:26:08

zodar
Membre
Lieu : A coté d'Avignon
Distrib. : Sidux
Noyau : 2.6.34
(G)UI : XFCE4
Site Web