logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2020 12:40:46

RobGall
Membre
Lieu : Sarzeau
Distrib. : Debian 10.0
Noyau : 4.19.0-14-amd64
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 26-05-2019

[Résolu] - Plus de son!

Bonjour,

Plus de son depuis hier suite à une mauvaise manipulation avec Pulseaudio. roll
Je n'ai plus la possibilité de voir mes entrées et sortie audio dans les paramétrage système et plus d'icône dans la barre pour régler le son.
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je ne trouve pas le moyen de revenir à la situation initiale.

Voici les retours des commandes

$ pulseaudio
E: [pulseaudio] main.c: Démarrage du démon sans aucun module chargé : refus de fonctionner.



lspci | grep Audio
00:01.1 Audio device: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Kabini HDMI/DP Audio
00:14.2 Audio device: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH Azalia Controller (rev 02)



aplay -l
**** Liste des Périphériques Matériels PLAYBACK ****
carte 0: HDMI [HDA ATI HDMI], périphérique 3: HDMI 0 [HDMI 0]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique #0: subdevice #0
carte 1: Generic [HD-Audio Generic], périphérique 0: ALC3227 Analog [ALC3227 Analog]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique #0: subdevice #0
 



$ groups
robgall cdrom floppy sudo audio dip video plugdev netdev bluetooth lpadmin scanner
 





Je ne suis pas contre une petite aide d'un expert! cool


j'ai supprimé les fichiers dans le répertoire suivant : ~\.config\pulse et après un reboot tout est revenu à la normal pour le son.

Dernière modification par RobGall (22-02-2020 14:48:32)

Hors ligne

Pied de page des forums