Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-11-2010 09:31:14

BTK21
Membre
Distrib. : sid /experimental
Noyau : Linux 3.13-1 amd-64
(G)UI : Gnome 3.8
Site Web

De retour

Donc ,ca fait un peu prés 1 an que j'ai pas mis les pieds ici pour un tas de raisons ,en fait... Du neuf sur mes bécanes,  je suis en Squeeze sur le PC de bureau , en Squeeze /sid sur mon portable (apres avoir eu un petit moment une espece d'hybride Lenny ,squeeze ,sid).... Sur le pc de bureau, je suis passé directement de Lenny à Squeeze, sans aucun probleme apparent (si, j'arrive pas a desactiver les depots sid, mais ca ,apt-listbugs m'en avait fait part et j'ai le net mais networkmanager me dit que je ne suis pas connecté???) et pour mon portable, ben ca a été pareil direct de mon hybride à 3 tete vers squeeze (j'ai peu de logiciels Sid en fait, juste pour le son ) et la par contre ,j'ai du reconfigurer mon réseau manuellement en attendant une mise à jour de Dhcpd, car pas de wifi ,ni d'ethernet (mais vu ce que j'ai lu ca et là, ce probleme m'avais l'air répondu y'a encore 2 semaines).Voila, rebonjour à tous..Je vais essayer d'etre plus fidele a debian facile

debian sid/exp +Stable +Archlinux sur Asus Dualcore:2,60Ghz ,ram 2Go ,nvidia GeForce 8600 GT & debian sid/exp  +slackware64-current sur Dell Vostro 1000
"J'ai le plus grand respect pour le mepris que j'ai des hommes" P.Desproges 
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade » Jiddu Krishnamurti

#2 27-11-2010 10:35:38

Clem
Membre
Lieu : Au coin du bois
Distrib. : Stable && Sid
Noyau : 3.16-2 & 3.17-1 *-amd-64
(G)UI : XMonad & Mate(?)

Re : De retour

Re smile
Toujours ton double chainage d'amorçage ?? lol

Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...

#3 27-11-2010 11:09:53

BTK21
Membre
Distrib. : sid /experimental
Noyau : Linux 3.13-1 amd-64
(G)UI : Gnome 3.8
Site Web

Re : De retour

Non ,non tongue , Le grub de Squeeze a tout pris en charge......J'avais trop galéré avec ca , du coup ,j'ai arreté les upgrade Fedora, je reste a la Version 12 ....Et j'attends de pouvoir tester Mageia ....

debian sid/exp +Stable +Archlinux sur Asus Dualcore:2,60Ghz ,ram 2Go ,nvidia GeForce 8600 GT & debian sid/exp  +slackware64-current sur Dell Vostro 1000
"J'ai le plus grand respect pour le mepris que j'ai des hommes" P.Desproges 
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade » Jiddu Krishnamurti

Pied de page des forums