Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-11-2007 06:35:33

Gamal
Membre
Lieu : Nancy / Toul

Je suis le 150°

Bonjour,

Gamal (c'est mon nom) est le 150 ° membre de cette communauté (si vous m'acceptez !)

Je trouve formidable de mettre en commun le savoir. C'est comme de l'eau qui coule des sources et se rassemblent en ruisseaux, en rivières..................................................................... Et tout le monde navigue sur le savoir.

J'ai commencé avec une Sarge et depuit 1 ans en Testing (aujourd'hui, Lenny). J'espère pouvoir partager mon très faible savoir avec vous.

#2 04-11-2007 14:25:08

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?

Re : Je suis le 150°

Biensûr que nous t'acceptons! big_smile vous êtes tous les bienvenus sur debian-facile wink

@+

#3 11-11-2007 14:08:22

ninux
Modérateur
Lieu : ici ou ailleur :D
Distrib. : De boisson
Noyau : olive et cerise
(G)UI : mon écran

Re : Je suis le 150°

Bonjour Gamal !

J'espère pouvoir partager mon très faible savoir avec vous.

Même si il est faible, ce que tu sais ben tu le sais, mais sans doute qu'un autre ne le saura pas ou tu lui apporteras des explications supplémentaire etc...........
Donc, si faible soit ta connaissance si grand est ta participation avec la communauté debian .
lunion fait la force et c'est une des politiques de debian-facile .

Bienvenus parmi nous Gamal !

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! lol __ Ces temps ci " je suis dans le PIRE ha ha ha !
pour avoir du génie, faut être mort.  Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent ! big_smile

Pied de page des forums