Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2011 23:27:18

dbkblk
Membre
Distrib. : Debian Wheezy 64bits
Noyau : 3.2
(G)UI : Gnome 3.2

Le forum bogue t-il ?

Hm, le forum bogue un peu chez moi.
Je n'ai pas pu prendre de capture d'écran sur le fait pour vous expliquer mais vers 21h et quelques, smolski a répondu à un fil de discussion sur la configuration de Debian dans "sondages". Je pouvais y accéder en cliquant sur son nom dans "dernier message" mais lorsque je clique sur "sondages" pour y accéder normalement en cliquant sur le nom du fil, il n'apparaît tout simplement pas.

Voici une capture d'écran classique du forum (malheuresement Bagatore a répondu sur un autre fil, que je peux voir, entre temps donc l'interêt de la capture n'est plus très présent...):
[img align=C]http://dl.dropbox.com/u/369241/DF-Phase1.png[/img]

...et une fois que je cliques sur "sondages":
[img align=C]http://dl.dropbox.com/u/369241/DF-Phase2.png[/img]

Aie-je perdu le fil ? big_smile

M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?

#2 16-01-2011 01:53:20

tux12
Membre
Lieu : ./
Distrib. : Squeeze
Noyau : Linux 2.6.32-5-686-bigmem
(G)UI : KDE

Re : Le forum bogue t-il ?

Salut dbkblk,

Je n'ai pas tout lu, mais ça n'a pas un rapport avec cette explication de Joël?

@+

#3 16-01-2011 02:48:27

martinux_qc
Administrateur
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Sid
Noyau : Linux 4.7.0-1-amd64
(G)UI : XFCE 4.12

Salut

C'est un problème connu. Il faudra attendre la mise à jour du forum, projet déjà dans les carton, pour corriger la situation.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

#4 16-01-2011 12:08:35

dbkblk
Membre

D'accord, merci je ne savais pas !
Une question de curiosité, pour la mise à jour du forum, vous allez vous mettre aux couleurs de Squeeze ?

M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?

#5 16-01-2011 12:13:11

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

Salut dbkblk,

Pour les couleurs du forum, tu as dans ton Profil la rubrique Affichage destinée à la personnalisation de ton affichage.
L'est pas belle la vie ?
smile

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#6 16-01-2011 12:31:41

dbkblk
Membre

Ah si elle est belle big_smile merci pour l'astuce. Manque plus qu'un bouton "trouver un travail et avoir un entretien d'embauche" et il sera parfait le forum big_smile (je vais bientôt faire ma présentation du forum, promis)

Dernière modification par dbkblk (16-01-2011 12:32:16)

C'est quoi ce bordel ?

Pied de page des forums