Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-04-2011 22:31:27

BTK21
Membre
Distrib. : sid /experimental
Noyau : Linux 3.13-1 amd-64
(G)UI : Gnome 3.8
Site Web

Re : Webserie amateur avec des logiciels libres

Salut, je me suis rematé la série totale, pas eu trop le temps en fait depuis l'episode 3, ben c'est nickel comme taf...Continuez comme ca big_smile

debian sid/exp +Stable +Archlinux sur Asus Dualcore:2,60Ghz ,ram 2Go ,nvidia GeForce 8600 GT & debian sid/exp  +slackware64-current sur Dell Vostro 1000
"J'ai le plus grand respect pour le mepris que j'ai des hommes" P.Desproges 
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade » Jiddu Krishnamurti

#27 29-04-2011 08:03:00

Thuban
Modérateur
Distrib. : OpenBSD
Noyau : current
(G)UI : xfce ou dwm
Site Web

smile

YA3HGA-H

#28 29-04-2011 15:40:47

Invité-5
Banni(e)

Je suivis votre série depuis le début, surtout la séquence de plans formant un tout ("le sosie") dans l'épisode 3 ou 4. Bien, bien. cool

#29 14-05-2011 20:58:36

tux12
Membre
Lieu : ./
Distrib. : Squeeze
Noyau : Linux 2.6.32-5-686-bigmem
(G)UI : KDE

Bonsoir,

Bon, j'ai finalement trouvé le temps de regarder ça; bravo, je vois qu'on peut faire des montages sympas avec uniquement du LL, et une série marrante avec un peu d'imagination. wink Je me suis bien marré.

Le "low res" me va bien. Merci Thuban, c'est sympa.
[small]Juste un petit problème avec l'épisode 8 qui ne contient actuellement que le bandeau titre.[/small]

Continuez comme ça! On attend la suite qui devrait arriver rapidement vu le nombre que vous êtes. lol

@+

#30 15-05-2011 09:03:06

Thuban
Modérateur
Site Web

Bah on est surtout 2 smile . l'épisode 9 est en ligne, merci pour vos encouragements!!!

Par contre, ton problème avec l'episode 8, c'est que la video en ligne n'est pas complète? Bon, je réuploade alors smile

YA3HGA-H

#31 15-05-2011 15:56:42

tux12
Membre
Lieu : ./
Distrib. : Squeeze
Noyau : Linux 2.6.32-5-686-bigmem
(G)UI : KDE

Vous êtes 2..., plus une douzaine de clones (et même si ça ne vaut pas une dizaine de chinois - sic) ça devrait dépoter. wink Hold tight!

Oui, l'épisode 8 en low-res faisait 151Ko, soit ~ 2 secondes de film. Problème réglé maintenant. Thanks.

Dernière modification par tux12 (15-05-2011 16:03:38)

#32 16-05-2011 08:21:39

Thuban
Modérateur
Site Web

Cool, merci d'avoir confirmé smile

YA3HGA-H

#33 04-09-2011 23:14:06

mazert
Membre
Distrib. : Sid
(G)UI : Gnome
Site Web

Elle gère cette websérie, l'idée est bonne et c'est plutôt bien réalisé smile

-Je ne sais pas ce qui me retient !
-Les cordes, peut-être...

https://blog.elgeekador.net : un blog sur la maîtrise de l'informatique libre à travers notamment Debian, Gnome, et Python.

#34 05-09-2011 00:07:04

demon
Invité

Bonsoir tout le monde

Arf

mazert a écrit :

Numéricable : Auto-hébergement interdit | SFR : DNS menteurs | Orange : Port 25 SMTP sortant bloqué....

Je suis chez free depuis deux ans, avant j'étais chez orange et quelle galere leur connection.

Depuis que je suis chez free je suis hyper content en plus je suis en dégroupage total ip fixe et aucune déconnection

Chez free: Ni menteur ni interdit et ni bloqué.

Dernierement ma télécommande ma laché,j'ai appellé le support et deux jours apres j'ai reçu ma nouvelle télécommande gratuitement.  smile

Cdlt

#35 05-09-2011 22:44:10

mazert
Membre
Distrib. : Sid
(G)UI : Gnome
Site Web

Moi du moment que je peut me connecter avec le modem/routeur que je veut, et que je peut relier mon reseau local à internet sans restriction. Ca me va.

Mes parents m'ont pris un abonnement Orange il y a 5 ans, et quand j'ai voulu mettre mon propre serveur mail à la maison ils m'ont donné du fil à retordre big_smile. D'autant plus qu'il vont apparement stopper les abonnements illimité, donc j'vai profiter de l'occasion pour convaincres mes parents à aller chez des vrai FAI comme Free, Nerim ou FDN...

N'empeche, le plus marrant c'est quand on regarde les explications des FAI

Orange : Le port 25 est bloqué afin de lutter contre le SPAM, pour envoyer un mail on doit passer par le SMTP d'Orange. N'importe quoi serieux...
SFR : Mise en place des DNS menteurs afin de faciliter la navigation de l'utilisateur, d'aprés eux les pages d'erreurs de nos navigateurs sont trop compliquées lol

Voila voila smile

https://blog.elgeekador.net : un blog sur la maîtrise de l'informatique libre à travers notamment Debian, Gnome, et Python.

#36 06-09-2011 20:57:58

Thuban
Modérateur
Site Web

mazert a écrit :

Elle gère cette websérie, l'idée est bonne et c'est plutôt bien réalisé smile

-Je ne sais pas ce qui me retient !
-Les cordes, peut-être...

Sympa!
Pour annonce, le dernier épisode est prêt, il sera disponible samedi prochain.
Ça fait plaisir d'avoir fait tout ça rien que avec des logiciels libres! Même si on n'est pas très doué, c'est une bonne chose de faîte, on peut attaquer notre Master tranquilles wink

YA3HGA-H

Pied de page des forums