Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2011 18:45:56

sweaatchou
Membre

Les DVD d'installation de lenny

Bonsoir a tous, je suis démoralisé, j'ai eu la bonne idee il y a qlq mois de supprimer mes iso de mes DVD debian lenny (installation sous une VM)
j'ai ecumé le net, mal certainement a la recherche des DVD telechargeable...
alors mon probleme est que lorsque je veux faire une mise a jour ou installer certain logiciel "apt get" me demande fatalement "Debian GNU/Linux 5.0.4 _Lenny_ - Official i386 DVD Binary-1 20100131"

la comunauté dois certainement avoir une banque des ancienne versions a telechager...?
que faire?:) j'ai essayer de supprimer l'entrée pour la dependance, c'est pareil....

merci de votre aide.....

#2 11-04-2011 19:20:34

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 3.16.0-4-amd64 - 3.16.39-1
(G)UI : gnome 1:3.14+3

Re : Les DVD d'installation de lenny

Bonjour sweaatchou et bienvenue sur df !

lorsque je veux faire une mise a jour ou installer certain logiciel "apt get" me demande fatalement "Debian GNU/Linux 5.0.4 _Lenny_ - Official i386 DVD Binary-1 20100131"

Je comprends pas, as-tu accès à internet ?
Si oui, dans ton sources.list tu commentes (ou supprimes) les lignes concernant ton dvd rom et tu mets les lignes des sources debian.
Voir le tuto des sources.list là :
http://debian-facile.org/manuel:sources.list-df

En laissant lenny dans les lignes des sources (et non stable ou squeeze) si tu préfères rester avec lenny la oldstable. smile

Amitié, Joel

"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#3 12-04-2011 08:47:20

Invité-5
Banni(e)

Re : Les DVD d'installation de lenny

Salut,

Tu peux trouver les DVD Lenny 5.0.8 dans les archives. N'oublie pas de mettre résolu et remplir infodistri dans ton Profil.

@micalement.

Pied de page des forums