Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-06-2011 12:34:29

bjm
Membre
Distrib. : Wheezy 7.1
(G)UI : AWESOME ; Ratpoison

les-plantages-de-linux-dans-des-lieux-public

J'ai trouvé cette page lol

http://www.tux-planet.fr/les-plantages- … ux-public/

J'ai pas l'impression que linux est très présent dans les lieux public , je trouve que c'est plutôt
windows.

#2 10-06-2011 12:40:40

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

Re : les-plantages-de-linux-dans-des-lieux-public

De toute façon, le libre en informatique, c'est un outil, ton outil, s'il plante, c'est que tu le plantes par ta façon de l'administrer.. ou de ne pas l'administrer !
smile

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

#3 10-06-2011 12:43:22

Haricophile
Adhérent(e)
Lieu : Pignans (Var)
Distrib. : SID
Noyau : 4.0.0-1-amd64
(G)UI : Mate / i3 selon...

Mouis, je vois que c'est tout du Decaux-Metro, je lis difficilement le texte, mais j'ai surtout l'impression qu'ils sont des problèmes réseaux et peut-être bien des admin qui ont dépassé le point Balmer...

« Un optimiste, explique Raymond Aubrac, n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. »

#4 10-06-2011 15:39:48

deuchdeb
Moderato ma non troppo
Lieu : Pays de Cocagne
Distrib. : Jessie 8 + backports
Noyau : linux-image-3.16
(G)UI : KDE4.14 - Mate

On dirait qu'il y a un patron qui a dit: "Prenons Linux c'est gratuit" et puis, comme tous ces petits gars de l'informatique ont été formés sous Windows et ben voilà ils savent pas y faire marcher. C'est ballot non.

Bon ils vont finir par y arriver, ils vont faire appel à la communauté, ils ne diront même pas merci et puis c'est eux qui auront les sous. Je crois bien que ça m'agace.

Pied de page des forums