Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-04-2012 20:55:37

bundy
Membre
Distrib. : wheezy
Noyau : desktop 3.2.0-4-amd64; laptop 3.2.0-4-686
(G)UI : desktop gnome 3 avec shell ; laptop lxde

Re : Opinions sur le wiki debian-facile.

je suis assez daccord quand au référecement du wiki .Surtout que même une recherche par mot clé dans le moteur de recherche du forum ne donne aucune occurence qui renverai vers le wiki.C'est vrai que le wiki ne saute pas aux yeux quand on arrive sur le forum.

#27 17-04-2013 08:59:22

smolski
administrateur quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : 8 (jessie) 64 bits + backports
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : gnome 3.14.1

Re : Opinions sur le wiki debian-facile.

Surtout que même une recherche par mot clé dans le moteur de recherche du forum ne donne aucune occurence qui renverrait vers le wiki.

En fait, j'ai testé un truc simple dans la recherche du forum pour la mener au wiki :
j'ai précisé la section du wikidocu concernant cette recherche, d'où un lien vers le wiki disponible dans le premier post de la discussion trouvée.
tongue

Ok, c'est un pis aller, la jonction entre les deux ne doit pas être facile à réaliser car ce sont deux serveurs différents avec des bases de données différentes....
Si les admin poilus peuvent voir ce qu'il en est, des fois queue..?

/me sifflote encore.... roll

Dernière modification par smolski (17-04-2013 09:05:23)

"Définition d'eric besson : S'il fallait en chier des tonnes pour devenir ministre, il aurait 2 trous du cul." - JP Douillon
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source :  La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)

Pied de page des forums