Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-10-2011 02:48:02

martinux_qc
Administrateur
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Sid
Noyau : Linux 4.7.0-1-amd64
(G)UI : XFCE 4.12
Inscription : 12-10-2008

Mise à jour : Lenny

Bonjours à tous

Pour les utilisateurs de Lenny, il doit sûrement en rester encore smile, veuillez prendre note qu'une mise à jour de la distribution a été annoncé le 1er octobre, donc avec un peu de retard ici.

Voici la nouvelle telle que l'on peut la lire sur le site Debian.org

Publication de la mise à jour de Debian GNU/Linux 5.0.9

1er octobre 2011

Le projet Debian a l'honneur d'annoncer la huitième mise à jour de sa distribution oldstable Debian GNU/Linux 5.0 (nommée Lenny). Tout en réglant quelques problèmes importants, cette mise à jour corrige principalement des problèmes de sécurité de la version oldstable. Les annonces de sécurité ont déjà été publiées séparément et sont simplement référencées dans ce document.

Veuillez noter que cette mise à jour ne constitue pas une nouvelle version de Debian GNU/Linux 5.0 mais seulement une mise à jour de certains des paquets qu'elle contient. Il n'est pas nécessaire de jeter les CD et DVD de la version 5.0 mais simplement de faire une mise à jour via un miroir Debian après une installation, pour déclencher la mise à jour de tout paquet obsolète.

Ceux qui installent fréquemment les mises à jour à partir de security.debian.org n'auront pas beaucoup de paquets à mettre à jour et la plupart des mises à jour de security.debian.org sont comprises dans cette mise à jour.

De nouveaux supports d'installation et des images de CD et de DVD contenant les paquets mis à jour seront prochainement disponibles à leurs emplacements habituels.

La mise à jour en ligne vers cette version se fait en faisant pointer l'outil de gestion des paquets aptitude (ou apt) (voir la page de manuel sources.list(5)) sur l'un des nombreux miroirs FTP ou HTTP de Debian.


Pour les détails, liste des miroirs, corrections de bogues, etc, voir la page de la nouvelle sur le site debian.org

Martin


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

Pied de page des forums