logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-10-2011 10:21:07

iznogoud9_
Membre
Inscription : 21-10-2011

Ouvrir un lien dans un profil firefox spécifique

Salut à tous,

J'aimerais ouvrir un lien depuis une application (thunderbird, lecteur rss, messagerie instantanée etc...) dans un profil firefox spécifique (par exemple: réserver uniquement à la lecture de vidéos sur youtube) comment faut-il faire SVP?

En fait j'utilise plusieurs adresses mails pour différents usage (pro, perso, spam, forums...) ainsi que plusieurs profils firefox avec des profils dédiés, et quand je recois un mail contenant un lien j'aimerais pouvoir l'ouvrir dans son profil dédié.

J'ai déja chercher et je n'ai rien trouver d'éfficace;

J'ai configuré mon application pour ouvrir les liens avec "/usr/bin/firefox-P $NOM_DU_PROFIL -no-remote" quand il y a un profil déja ouvert, ok le lien s'ouvre bien dans le profil, par contre je ne peux pas ouvrir de nouveaux liens, je suis obligé de fermer mon navigateur et de recliquer sur le lien... et si j'enlève -no-remote le lien s'ouvre dans le profil qui est déja ouvert, très peu pratique....

Avez vous des solutions?

Merci à tous, à bientôt!

Hors ligne

Pied de page des forums