Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2008 13:30:13

Jacqueline
Membre
Inscription : 03-03-2008

Hola !

Bon je viens faire un tit tour par là ..

Ca fait deux jours que je galère avec les "Novelleries"  pour sécuriser un serveur  ( pour iptables, les quotas, le chroot pour Apache et un FTP..)

J'ai aucun tuto qui marche ..    Le temps de chercher , j'aurais installé la Debian..

Hasta ! y hasta  y hasta !

" Un besito para el senor MaTTux"

Jacqueline

Hors ligne

#2 03-03-2008 17:35:14

tux12
Membre
Lieu : ./
Distrib. : Squeeze
Noyau : Linux 2.6.32-5-686-bigmem
(G)UI : KDE
Inscription : 27-02-2008

Re : Hola !

Teh! Une Novell sur le forum.  big_smile

Benvenido smile

Hors ligne

#3 03-03-2008 20:49:51

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Re : Hola !

Bienvenue parmis nous wink, en espérant que debian t'apporte ce que tu souhaites big_smile

@+

Hors ligne

#4 03-03-2008 21:24:43

Jacqueline
Membre
Inscription : 03-03-2008

Re : Hola !

hi hi merci .. smile




Ca y est elle roule la Deb ..:D big_smile big_smile  big_smile big_smile


hein Cobex4 !  big_smile    je t'avais dit tout à l'heure : " fingers in the nose " lol  lol

( sorry  y a pas de smiley "fingers in the nose " )

Y a que Gnome j'arrive pas à m'y faire !

Alors vite que je mette   ce lovely KDE 

( que voulez vous 7 ans  qu'on se fréquente avec KDE  )

Synaptic  ! c'est qd même de la balle !

Kiss everybody !

Hors ligne

#5 04-03-2008 06:11:24

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007
Site Web

Re : Hola !

hola bienvenido mi amor

Content que tu sois parmi nous.

PS: MaTTuX_ savour son bisous tongue

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

Pied de page des forums