Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
« la France d'en bas manque peut-être de hauteur mais la France d'en haut ne manque jamais de bassesse... »
Georges Coulonges
« la France d'en bas manque peut-être de hauteur mais la France d'en haut ne manque jamais de bassesse... »
Georges Coulonges
Dernière modification par Invité-5 (22-11-2011 21:45:47)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Tu choisis alors toi-même de te faire googoliser ?
(un petit côté anti-google) Désolé.
Darien, chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut j'étais contre aussi au départ mais j'avoue que plus le temps passe et plus je me laisse séduire par les services google. Bon, je vais pas parler de mon téléphone ici hein
Sinon niveau extensions une bien sympathique qui permet de désactiver tout le flash et de l'activer si et simplement si on le souhaite -> FlashControl
Bonne journée
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
PS : 21 sous Firefox
.
Ah oui, quand même !
Intel Core 2 Duo @2200 - 2Go 667Mhz
Debian Wheezy 64Bits
Bonsoir, chromium est la version libre de chrome.
Oui ben on le sait tous que c'est la version Libre de chome... Mais d'utiliser Chrome ou Chromium, c'est de donner un sacré coup de main à Google et de donner un sacré coup de poing sur la yeule aux gens qui se sont investi dans Firefox... pour une question de fraction de seconde en plus!? C'est un choix qui est trop facile qui est loin du choix qu'on fait des milliers de personne en décidant de migrer vers... Debian par exemple.
Non merci!
PS: En plus que Google est un peu trop curieux quant à moi...
Dernière modification par IIJETHROII (12-03-2012 00:41:04)
Intel Core 2 Duo @2200 - 2Go 667Mhz
Debian Wheezy 64Bits
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
Pages : 1